Lepromeneur1 0 Posté(e) le 28 août 2011 j'ai croisé hier une focus rs blanche à béthune vers 20h j'ai qu'un mot à dire juste" MAGNIFIQUE "et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 28 août 2011 c'était moi lepromeneur, je t'ai vu dans le rétro avec ton abarth je roulais doucement, je pensais que tu m'aurais suivi un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepromeneur1 0 Posté(e) le 28 août 2011 lol FRSMAT62 je n'aurai jamais osé te suivre mdr Je fais vraiment pas le poids avec ma petite abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Et moi j'en ai vue une bleue nuit a la porte nord la semaine derniere tu sais qui c'est mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 oué je l'ai vu aussi la bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 vu aussi la bleue a la porte nord, non vu l'immatriculation je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites