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jeje-subaru

toyota supra atmo3.0 24s

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Voila je remettrai quelque ptite modif que j ai oublier
Sinon pour pour dire bref:
je l ai depuis le 15 janvier 2011
ces un 3.0 24s 250cv
encore bridee a 180km/h
j ai ete la chercher a dijon elle a ete importer du japon par dragon spirit

future modif embrayage exedy stage 1 en cours
et peut etre greffer un turbo a voir car trop de travail
et la debrider des ces foutu 180km/h Twisted Evil
avec ce fameux sld ou alors le pti fusible de 7.5 si sa marche

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salu jeje jolie ta supra je tes jamais vue avec pourtant je suis pas loin de chez toi

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DOMMAGE que ce soit une RHD !!!!
sinon, belle caisse , belle gueule.
beau boulot pour la pose du film carbone.
Wink

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SPGSM a écrit:
DOMMAGE que ce soit une RHD !!!!


une vraie JAP ça s'conduit à droite ! hihi

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n2o62 a écrit:
SPGSM a écrit:
DOMMAGE que ce soit une RHD !!!!


une vraie JAP ça s'conduit à droite ! hihi


et pas à plus de 180 apparemment

Very Happy

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ces pas toi qui a une r34 blanche? je te croiseré peut etre cette semaine je taff sur calonne toute la semaine

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nico62620 a écrit:
ces pas toi qui a une r34 blanche? je te croiseré peut etre cette semaine je taff sur calonne toute la semaine


non j ai que la supra l amis
et une rover sde blanche aussi
mais pas de r34 ca serai le paradis la

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SPGSM a écrit:
n2o62 a écrit:
SPGSM a écrit:
DOMMAGE que ce soit une RHD !!!!


une vraie JAP ça s'conduit à droite ! hihi


et pas à plus de 180 apparemment

Very Happy


euuuuuuuuuuhhhh de toute façon ... 50 en ville, 90 rocade et 130 sur autoroute !!! cheerscheerscheers

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SPGSM a écrit:
n2o62 a écrit:
SPGSM a écrit:
DOMMAGE que ce soit une RHD !!!!


une vraie JAP ça s'conduit à droite ! hihi


et pas à plus de 180 apparemment

Very Happy


ca c est juste une question de sld faut que je face mon embrayage apres je m occupe de sa Very Happy

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n2o62 a écrit:
SPGSM a écrit:
n2o62 a écrit:
SPGSM a écrit:
DOMMAGE que ce soit une RHD !!!!


une vraie JAP ça s'conduit à droite ! hihi


et pas à plus de 180 apparemment

Very Happy


euuuuuuuuuuhhhh de toute façon ... 50 en ville, 90 rocade et 130 sur autoroute !!! cheerscheerscheers


tout a fait je rajouterais meme 110 sur autoroute si il pleut lol!

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oh, les ptits jeunes, faut pas boire non plus, c'est pas bien .
regarde jeje-subaru, qqu'un de la famille à n2o62 m'a donné une photo de lui bébé Rolling Eyes
et après, on raconte des conneries Laughing ,on dit qu'on roule à 50, à 90, etc...

bon allez, fin de la blague et du HS
le plus chiant du RHD, c'est pour doubler, c'est pas rassurant.
puis le Mc drive, les tickets d'autoroute, etc...

Sinon, je le repete, très belle caisse.
Wink

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jeje-subaru a écrit:
ca ces mechant


nan, surtout pas méchant, juste marrant
Wink

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J ai essayer de deconnecter de le fusible de 7.5 comme dit sur la plupart des forums supra mais ca ne marche pas 180km/h scratch

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je voudrai pas dire de conneries, mais je pense qu'il va falloir toucher à la carto.
t'as pas trouver de réponse sur les forums consacrés à la supra ?

PS: je croyais que tu dépassais pas les 130 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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heuuuuuu mon pied a glisser sur la pedale chef Very Happy
Non plus serieusement faut que j achete le sld pas le choix

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jeje-subaru a écrit:
J ai essayer de deconnecter de le fusible de 7.5 comme dit sur la plupart des forums supra mais ca ne marche pas 180km/h scratch


Ça ne Fonctionne que sur les Supra turbo US, EURO et UK SPEC équiper du TRC.
Ça vire la bride des 250 et enlevé l assistance du freinage.

Ton modèle est un JDM SPEC donc te faut un SLD ou au pire tu met un piggy back ou un AEM EMS.

Pour infos l ECU OEM est impossible a mapper

Regarde chez suprastore, sumopower....

http://www.ebay.co.uk/itm/HKS-SPEED-LIMIT-DEFENCER-SLD-TOYOTA-SUPRA-JZA80-M-T-/280721275105?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item415c4ab8e1#ht_529wt_922

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val a écrit:
jeje-subaru a écrit:
J ai essayer de deconnecter de le fusible de 7.5 comme dit sur la plupart des forums supra mais ca ne marche pas 180km/h scratch


Ça ne Fonctionne que sur les Supra turbo US, EURO et UK SPEC équiper du TRC.
Ça vire la bride des 250 et enlevé l assistance du freinage.

Ton modèle est un JDM SPEC donc te faut un SLD ou au pire tu met un piggy back ou un AEM EMS.



J ai encore pas mal de chose a apprendre je vois

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Sur la mienne j ai virer le fusible de 7,5 donc pu d assistance mais de toute façon en single ça sert a rien

Sur ma JDM j ai un SLD.

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j ai vu sur ebay uk 118 livre livré un hks jpense prendre celui la apres faut le monter sa sa sera moin facile je pense

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val a écrit:
jeje-subaru a écrit:
J ai essayer de deconnecter de le fusible de 7.5 comme dit sur la plupart des forums supra mais ca ne marche pas 180km/h scratch


Ça ne Fonctionne que sur les Supra turbo US, EURO et UK SPEC équiper du TRC.
Ça vire la bride des 250 et enlevé l assistance du freinage.

Ton modèle est un JDM SPEC donc te faut un SLD ou au pire tu met un piggy back ou un AEM EMS.

Pour infos l ECU OEM est impossible a mapper

Regarde chez suprastore, sumopower....

http://www.ebay.co.uk/itm/HKS-SPEED-LIMIT-DEFENCER-SLD-TOYOTA-SUPRA-JZA80-M-T-/280721275105?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item415c4ab8e1#ht_529wt_922




desoler j avais pas vu ton lien merci Very HappyVery Happy

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Tu boss chez BRID ? J ai vu ta supra samedi, j étais avec la mienne vers 20h

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Suis passer assez vite mais du coin de l oeil je l ai aperçu donc j ai fait demi tour

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et m......... j ai pas pu voir sa degouter c est rare les supra quand j en voit une ca me fait toujours le meme effet j ai pu voir dans les post que tu t y connaissais a 200 pour cent j ai une boite a demonter au cas ou je sais ou m adresser cool cheers

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Si tu change ta boite vire ton GE et swap avec un 2JZ GTE avec une v160 Getrag ou une R154 et la tu va envoller

Nô pb, n hésite pas, si t as besoin de pièces j ai du stock aussi

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si je pouvait je l aurais fait ou j aurais direct acheter un gte on echange de bloc si tu veut

sinon faudrai qu on se voit un de c est 4 au pire tu passe a la maison ya pas de souci

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Voila j ai recut enfin mon kit d embrayage des state.
En cadeau des frais de douane mais bon sa reste raisonnable niveau prix meme avec les fdp etc..

Merci a val pour m avoir conseiller dans cette achat Very Happy





ET voici l huile de boite commander chez lr performance en france mais pas encore recu surement fin de semaine

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Voila embrayage changer c est carrement mieux .
Mais quel mer.. a faire limite il faut faire tomber le moteur.
En tout cas de belle surprise au demontage.
Mais tout es rentré dans l ordre Very Happy

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Desoler je n ai pas mis toutes les photos j ai pas trop eu le temp d en faire vu comment c ete la misere.
Maintenant en l ayant fait une fois se sera plus facile a refaire mais quand on par a l aveugle (intelligement bien sur pas de travail bacler) c est pas evident 2 jours en prenant plus que mon temps

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