jeje-subaru 0 Posté(e) le 25 août 2011 Salut a tous voici mon nouveau joujou tant attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voila je remettrai quelque ptite modif que j ai oublierSinon pour pour dire bref:je l ai depuis le 15 janvier 2011ces un 3.0 24s 250cvencore bridee a 180km/hj ai ete la chercher a dijon elle a ete importer du japon par dragon spiritfuture modif embrayage exedy stage 1 en courset peut etre greffer un turbo a voir car trop de travailet la debrider des ces foutu 180km/h avec ce fameux sld ou alors le pti fusible de 7.5 si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 26 août 2011 Welcome ! elle est mignonne cette supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci n2o62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 26 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 26 août 2011 salu jeje jolie ta supra je tes jamais vue avec pourtant je suis pas loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 26 août 2011 bin je suis de calonne ricouart au plaisir de te rencontrer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 27 août 2011 vraiment propre cet caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 27 août 2011 DOMMAGE que ce soit une RHD !!!!sinon, belle caisse , belle gueule.beau boulot pour la pose du film carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 août 2011 SPGSM a écrit:DOMMAGE que ce soit une RHD !!!!une vraie JAP ça s'conduit à droite ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 27 août 2011 n2o62 a écrit:SPGSM a écrit:DOMMAGE que ce soit une RHD !!!!une vraie JAP ça s'conduit à droite ! hihi et pas à plus de 180 apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 27 août 2011 ces pas toi qui a une r34 blanche? je te croiseré peut etre cette semaine je taff sur calonne toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 27 août 2011 nico62620 a écrit:ces pas toi qui a une r34 blanche? je te croiseré peut etre cette semaine je taff sur calonne toute la semaine non j ai que la supra l amiset une rover sde blanche aussi mais pas de r34 ca serai le paradis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 27 août 2011 SPGSM a écrit:n2o62 a écrit:SPGSM a écrit:DOMMAGE que ce soit une RHD !!!!une vraie JAP ça s'conduit à droite ! hihi et pas à plus de 180 apparemment euuuuuuuuuuhhhh de toute façon ... 50 en ville, 90 rocade et 130 sur autoroute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 27 août 2011 SPGSM a écrit:n2o62 a écrit:SPGSM a écrit:DOMMAGE que ce soit une RHD !!!!une vraie JAP ça s'conduit à droite ! hihi et pas à plus de 180 apparemment ca c est juste une question de sld faut que je face mon embrayage apres je m occupe de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 27 août 2011 n2o62 a écrit:SPGSM a écrit:n2o62 a écrit:SPGSM a écrit:DOMMAGE que ce soit une RHD !!!!une vraie JAP ça s'conduit à droite ! hihi et pas à plus de 180 apparemment euuuuuuuuuuhhhh de toute façon ... 50 en ville, 90 rocade et 130 sur autoroute !!! tout a fait je rajouterais meme 110 sur autoroute si il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 28 août 2011 oh, les ptits jeunes, faut pas boire non plus, c'est pas bien .regarde jeje-subaru, qqu'un de la famille à n2o62 m'a donné une photo de lui bébé et après, on raconte des conneries ,on dit qu'on roule à 50, à 90, etc...bon allez, fin de la blague et du HSle plus chiant du RHD, c'est pour doubler, c'est pas rassurant.puis le Mc drive, les tickets d'autoroute, etc...Sinon, je le repete, très belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 août 2011 ca ces mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 28 août 2011 jeje-subaru a écrit: ca ces mechant nan, surtout pas méchant, juste marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 août 2011 J ai essayer de deconnecter de le fusible de 7.5 comme dit sur la plupart des forums supra mais ca ne marche pas 180km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 28 août 2011 je voudrai pas dire de conneries, mais je pense qu'il va falloir toucher à la carto.t'as pas trouver de réponse sur les forums consacrés à la supra ?PS: je croyais que tu dépassais pas les 130 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 août 2011 heuuuuuu mon pied a glisser sur la pedale chef Non plus serieusement faut que j achete le sld pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 28 août 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/213113822.htmsaute dessus garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 28 août 2011 merdumapparemment c'est pour une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 août 2011 je lui es envoyer un mail on vera bien merci a toi c est tres sympa spgsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 28 août 2011 jeje-subaru a écrit:J ai essayer de deconnecter de le fusible de 7.5 comme dit sur la plupart des forums supra mais ca ne marche pas 180km/h Ça ne Fonctionne que sur les Supra turbo US, EURO et UK SPEC équiper du TRC. Ça vire la bride des 250 et enlevé l assistance du freinage.Ton modèle est un JDM SPEC donc te faut un SLD ou au pire tu met un piggy back ou un AEM EMS.Pour infos l ECU OEM est impossible a mapperRegarde chez suprastore, sumopower....http://www.ebay.co.uk/itm/HKS-SPEED-LIMIT-DEFENCER-SLD-TOYOTA-SUPRA-JZA80-M-T-/280721275105?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item415c4ab8e1#ht_529wt_922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 août 2011 merci a toi val c est sympa je fait mon embrayage et apres jmoccupe de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 août 2011 val a écrit:jeje-subaru a écrit:J ai essayer de deconnecter de le fusible de 7.5 comme dit sur la plupart des forums supra mais ca ne marche pas 180km/h Ça ne Fonctionne que sur les Supra turbo US, EURO et UK SPEC équiper du TRC. Ça vire la bride des 250 et enlevé l assistance du freinage.Ton modèle est un JDM SPEC donc te faut un SLD ou au pire tu met un piggy back ou un AEM EMS.J ai encore pas mal de chose a apprendre je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 28 août 2011 Sur la mienne j ai virer le fusible de 7,5 donc pu d assistance mais de toute façon en single ça sert a rien Sur ma JDM j ai un SLD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 août 2011 j ai vu sur ebay uk 118 livre livré un hks jpense prendre celui la apres faut le monter sa sa sera moin facile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 août 2011 val a écrit:jeje-subaru a écrit:J ai essayer de deconnecter de le fusible de 7.5 comme dit sur la plupart des forums supra mais ca ne marche pas 180km/h Ça ne Fonctionne que sur les Supra turbo US, EURO et UK SPEC équiper du TRC. Ça vire la bride des 250 et enlevé l assistance du freinage.Ton modèle est un JDM SPEC donc te faut un SLD ou au pire tu met un piggy back ou un AEM EMS.Pour infos l ECU OEM est impossible a mapperRegarde chez suprastore, sumopower....http://www.ebay.co.uk/itm/HKS-SPEED-LIMIT-DEFENCER-SLD-TOYOTA-SUPRA-JZA80-M-T-/280721275105?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item415c4ab8e1#ht_529wt_922desoler j avais pas vu ton lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 28 août 2011 Tu boss chez BRID ? J ai vu ta supra samedi, j étais avec la mienne vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui tout a fait samedi j etais de l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 28 août 2011 Suis passer assez vite mais du coin de l oeil je l ai aperçu donc j ai fait demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 août 2011 et m......... j ai pas pu voir sa degouter c est rare les supra quand j en voit une ca me fait toujours le meme effet j ai pu voir dans les post que tu t y connaissais a 200 pour cent j ai une boite a demonter au cas ou je sais ou m adresser cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val07 0 Posté(e) le 28 août 2011 Si tu change ta boite vire ton GE et swap avec un 2JZ GTE avec une v160 Getrag ou une R154 et la tu va envoller Nô pb, n hésite pas, si t as besoin de pièces j ai du stock aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 août 2011 si je pouvait je l aurais fait ou j aurais direct acheter un gte on echange de bloc si tu veut sinon faudrai qu on se voit un de c est 4 au pire tu passe a la maison ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 29 août 2011 Val autrement dit ... Huggy les bons tuyaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 29 août 2011 n2o62 a écrit:Val autrement dit ... Huggy les bons tuyaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 29 août 2011 heuresement qu il es la sinon serait encore entrain de ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voila j ai recut enfin mon kit d embrayage des state.En cadeau des frais de douane mais bon sa reste raisonnable niveau prix meme avec les fdp etc..Merci a val pour m avoir conseiller dans cette achat ET voici l huile de boite commander chez lr performance en france mais pas encore recu surement fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voila embrayage changer c est carrement mieux .Mais quel mer.. a faire limite il faut faire tomber le moteur.En tout cas de belle surprise au demontage.Mais tout es rentré dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje-subaru 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Desoler je n ai pas mis toutes les photos j ai pas trop eu le temp d en faire vu comment c ete la misere.Maintenant en l ayant fait une fois se sera plus facile a refaire mais quand on par a l aveugle (intelligement bien sur pas de travail bacler) c est pas evident 2 jours en prenant plus que mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites