Dimitri05 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voila je fait la pub d'un rasso qui se passera a hazebrouck . AudiS3AudiTTSSalut à tous,J'envisage d'organiser un rasso le dimanche 04/09 sur Hazebrouck.véhicules ciblés : Audi sportives / coupés ou toute autre sportive / coupé, bref belles voitures.Alors le rasso aura lieu le dimanche 04 septembre sur le parking du supermarché Carrefour d'Hazebrouck.RdV à 15h00 sur place.Tout le monde est bienvenue, le but est de partager un petit moment autour de belles auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est toi qui lance ce rasso ou ca vien d'un autre forum??sinon surement présent par contre ya pas bcp d'endroit ou tester faire des bapteme a proximité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigboy1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Intéressant cette rencontre sur Hazebrouck , je serai surement présent je suis d'avis avec Fred, pas vraiment d'endroits aux alentours pour faire des baptèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri05 0 Posté(e) le 16 août 2011 Fred...Perry a écrit:C'est toi qui lance ce rasso ou ca vien d'un autre forum??sinon surement présent par contre ya pas bcp d'endroit ou tester faire des bapteme a proximité....Non ceux n'est pas moi qui organise j'ai trouver sa sur passion auto , c'est vrai qu'il n'y a pas d'endroit pour tester mise a part deux rocade au bowling mais c'est dangeureux surtout en pleine apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 août 2011 ouep enfin dangeraux car c'est pas une 2 voies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl11 0 Posté(e) le 16 août 2011 il y a le petit bout de 2 x 2 après pradelles mais ça fait déjà un peu loinj'essayerai de passer si je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 16 août 2011 ouep ca fais déja plus loin et puis c pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri05 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouai pour aller la autant faire 2km en plus est aller sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouep voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigboy1 0 Posté(e) le 19 août 2011 l'autoroute est bien chargée le dimanche aprem et ça sera le weekend de la braderie de Lille, ca sera encore plus frequenté voir blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Je peu meme pas venir j'ai un repas de famille , si vous y aller oublier pas les photos merki a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 heureusement que tu remonte le post, j'allais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ramene toi, ca fait longtemps que je t'ai pas vu boule de pue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dimitri05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je suis passer en mini en revenant du resto , il y avait plus que une r8 , et quelques bmw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites