JDM111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 stabio a écrit:le speed il est chaud pour bousier les route belge looool +1000 hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 stabio a écrit:le speed il est chaud pour bousier les route belge looool tu est encor plus chaud que moi toi une fois retrouvé ton bonheur de ton chois pour une caisse tu arrachera aussi la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 par contre pas moyen de trouver vos siege a toi et a stany :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 il existe plus les siege ... et oui la le speed chaud distelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 pffff c nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 12 juin 2012 JDM a écrit:par contre pas moyen de trouver vos siege a toi et a stany :sjamais facile lol c'est chaque fois qu'on pensse pas con en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 22 août 2012 enfin un chrono en 3 de 100 a 200klh8.14 seconde je sirrrrr sur 2 a 3 metre et gestion pas fete pour autant de wattt de pression quand je roulle traquille en 4 puis je pousse a fond j'ai mon mano de richesse qui me dis je suis pauvre alor je recoupe un peut puis je repousse et la je suis entre optimal et riche idem en 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 voila ma courbe de hcez br-performance 304.5 ch 373Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astralet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 dis moi mnt que la carto est mieux tu as regardé les temps que tu fais de 100 a 200 mnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 astralet a écrit:dis moi mnt que la carto est mieux tu as regardé les temps que tu fais de 100 a 200 mnt ?elle est pas encor reglé tip top je suis un peut pauvre a pleine charge 13.2 afr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astralet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ouais j ai vu sa mais c est pas tjs la carto qui fait qu on est pauvre en pleine charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ta pompe a essence est peut etre fatiguée..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 jai justement commandé une pompe a essence elle devrait plus tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 bon alors on fait une carto by jimmy est on dis rien alors té impressions?tes soucis d'afr en charge résolu etc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 psyko a écrit:bon alors on fait une carto by jimmy est on dis rien alors té impressions?tes soucis d'afr en charge résolu etc............franchement c'est du noir au blanc j'ai gagnée beaucoup en puissance mon afr est au top 11.5 a chargela petit 106 t16 vas encor etre devant quelque caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 tu comptes la repasser au banc pour avoir une idée apres avoir peaufiner tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Matthew59 a écrit:tu comptes la repasser au banc pour avoir une idée apres avoir peaufiner tout ca ? yes obligé j'irais au banc quand la saxo compresseur sera reglé aussi on ira avec 2 caisse pour le funnc'est jimmy aussi qui va reglé la saxo evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 tu n'as pas d'estimation de ta puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 lacadien a écrit:tu n'as pas d'estimation de ta puissance?au dela des 320ch je pense et le couple proche des 400Nm pour 1.5b voir 1.4b de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est bon ca! hate de la voir a clastres si tu viens en Mars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 8 avril 2013 pour passé le temp sur route :humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 25 février 2014 un peut de news de l'evolutionboite fini avec une pignonnerie de 206 2l gti butée embrayage a gros roulement pour le mécanisme hélix qui tien 455Nmun petit coup couleur pour le funun peut du remontage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites