Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 - jantes en 17 kosei Sugo ( -4kg/jante comparé à l'origine) avec passage 215av+235ar- admission Green+modif prévue de la boite air- changement de tout les autres filtres en KN- suspension KYB + Ressort Gmax- plaquette Ferodo sport- changement de tout les joints haut moteur et boite de vitesse- bougie platine NGK- short shifterJ'ai récup cette mr2 en bien triste état mais après pas mal d'investissement elle a retrouvée sa forme d'antan Au programme il me reste à prévoir échappement(motoria ou blueflamme) , barre stab av+ar , barre anti-rapprochement av+ar , silentbloc renforcés , glasstint (rdv le 6 août ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Pas mal... J'attend de la voir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Si le temps est avec nous vendredi prochain je serais présent avec ^^ lundi je change le support moteur qui est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 7 août 2011 Alors la petite nouveauté du jour pour la MR2 lolAvantAprèsQuelques shoot de vendredi soir passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 12 août 2011 pré-commande collecteur mr2 ( faut du bruit bordel lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Hop glasstint fais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 10 février 2012 voici aperçu des jantes revues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 16 février 2012 eh voila la tite MR2 est de retour , elle est finie plus aucun travaux ou modif (sauf le shortshift) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 26 février 2012 Séance shooting ( j'ai du fortement diminuer la résolution car fichier trop gros hélàs) , je vous en fais donc profiter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites