rallye62680 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour a tous alors voila je me permet de poster ce message car je suis a la recherche d'une ligne complete pour ma civic type r ep3 et impossible de trouvé se que je veux donc j'aimerai avoir un peu d'aide . je recherche plus précisement une ligne invidia g200 ou g300 ou une bonne ligne pas trop bruillante Merci d'avance [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortana11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Trouves toi une bastuck, ça coute pas grand chose en neuf, ça fait un bruit super sympa, et c'est le look d'origine avec deux sorties d'échappement. De mémoire, tu dois pouvoir trouver ça chez norauto, pour moins de 400euros neuf, avec les joints biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 la TODA est tres bien,mais pas donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye62680 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour les amis sa yai jai trouver ma ligne invidia g200 !Je l ai acheter sur le boncoin a un particulier qui s en est servi 6 mois donc casi neuf ...!Pozer cet aprem tranquilou ( est juste avant la pluie la chance !)On s en deja bien la difference niveau perf est a chaud le bruit !!!Sinon niveau prepa elle possede deja collecteur et decata cai injen et k100 par menfou et devrai arriver assez vite les arbre a cams , le collecteur d admission , et la reprog qui va bien pour tout sa ! Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 si tu a besoin de piece fait signe je sais avoir plein de truc pour ctr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites