Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonsoir , je souhaiterais ré-organiser un rassemblement le Samedi 6 Août sur la commune de Saint-amand(59) , donc y aurait il des personnes intéressées ?Le tout dans une ambiance sereine et chaleureuse sans débordement et avec des véhicules bien brillant^^Merci à tous et à toutesMulsanne59Pour l'instant ---->>Mr2(moi) corsa opcCalibra turbo Mx5 Subaru gt Silvia s14 R5 gtt Astra opc Corsa gsi Rx7 Megane gt Golf 4 gti Crx x2 Mini cooper S Golf g60 Astral gsi x2 106 rallye Astra T16 Focus ST 205 cti S3 En attente confirmation --> Lancer evo VI Rx7 Megane RS Mx5 Accord coupé Rx8 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 normalement il y a pas de probleme pour moi, present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team RacingSportCar 0 Posté(e) le 6 août 2011 Dernier UP ---->>>Mr2(moi) Calibra turbo Mx5 Subaru gt Silvia s14 R5 gtt Astra opc Corsa gsi Rx7 Megane gt Golf 4 gti Crx x2 Mini cooper S Golf g60 Astral gsi x2 106 rallye Astra T16 Focus ST 205 cti S3 zafira opc ibiza fr subaru wrx 350z evo 8 s13 s2000 golf 3 gti clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 6 août 2011 desolé annulation de derniere minute avec la pluie je sort pas ma titinea plus tard mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 août 2011 le temps va se lever,il annonce du temps clair pour la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 6 août 2011 Les routes restent mouillées quand même, j'ai pas envie de sallir ma voiture.Prévenez moi si vous faites d'autre rassemblement dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 6 août 2011 qu est ce qu elle fait ds la neige ta voiture sur ta foto ? elle a du se salir zut alors et encore pire que de la pluie nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 août 2011 mdr mat'...bah c'ets pa un 4*4 abuse pasps(va t'acheter une caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 6 août 2011 'foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 7 août 2011 bah non les gas jroule pas ds la neige c'etait juste pour la photo koi ah! l'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites