Rutil-Car 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Un ami possède ce petit bijou ... il s'est fait refourguer des MF de m***e de qualité soit disant professionnelle ... résultat, lui qui bichonne sa voiture, ben hologrammes partout ... à 8€ l'unité pour rayer sa voiture, ca fait cher je trouve ! à 6 € pour 5 chez Norauto on aurais eu le même résultat bref, la polisseuse est de sortie ! je fais un rapide relevé au PTG puisque beaucoup de pièces de carrosserie sont en fibre.on commence par un pré lavage en règle avec 50 ml de Bug away, 100 ml d'orange Pre Wash, 75 ml de Snow foam + eau tiède ...un rinçage sans pression puis un lavage main avec 50 ml de bug away suffiront à retirer le peu de protection qu'il y avait (NXT 2.0)On sort l’attirail pour "opérer" la bête !rinçage au NHPessuyage après rinçage avec la Poorboy's Waffle Weave Microfibre Drying Towel ... un régal ! S'en suivra le masquage au 3434. (désolé pour la clarté des photos, le propriétaire les as prit avec mon appareil, donc a tatonné un peu ... )Le polissage peut commencer.Comme à mon habitude, je travaillerais avec les pads 3M et les polish de la gamme Perfect-it.Les légères micro rayures, swirls et autres s'estomperont assez facilement avec deux passes du bouchon bleu.Seul le capot auras droit a une passe de bouchon jaune !essuyage à la MF eurow shag.Buffing à l'aide de la MF sonusMoi heureux ? heu nan Un coup de White diamond de chez Poorboy's suivi d'une couche de Natty's paste wax !Les pneus seront traités avec du Natural look !Place au shooting finalMerci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest62111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reichmax59 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwrx6211 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 nickel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites