pouiki6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE-RS 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 moi dispo normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba621111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Surment present!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pas present (trop de taf en cours !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 a voir en fonction du temps o pire je confirmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 rdv a leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 vous vous mettez ou à leroy merlin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 juste devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K20A 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Semaine dernière je suis passé a Leroy merlinY'avais pas un chien :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 K20A a écrit:Semaine dernière je suis passé a Leroy merlinY'avais pas un chien :-/Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mdrrrrrrrrrrr on y serra se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Leroy Merlin ou ? juste pour savoir lol Vous allez plus a Cora lens 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Lumbergx a écrit:Leroy Merlin ou ? juste pour savoir lol Vous allez plus a Cora lens 2 ?si mes a leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumbergx 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 A ok quel con ^^ le temps devient pourri dommage Sinon vous y serez vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Lumbergx a écrit:A ok quel con ^^ le temps devient pourri dommage Sinon vous y serez vers quel heure ?22h30 23 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Aie... LeRoY MerLin, Mhhh va falloir que je chausse les pointes pour prendre la voie rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pas dispo avant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pfff tu pourrais passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nan tio je suis au préparatif des vacs ma foufe est raide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vais jetté un œil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites