ChErRyMoOn_S²1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 27 juin 2011 LoL, avec le siege du bibounet derriere, ca dechire encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S²1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pas u le choix de venir avec les gamins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 28 juin 2011 wè j'ai remarqué pas mal le siège !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bon ca se fait pas je sais bien, mais avec le mome tordu de rire "parce que ca fait comme un manège" c'est le buzz a 500000 visites sur Youtube. Mais ca serait pas responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho59111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 DoZe a écrit:Bon ca se fait pas je sais bien, mais avec le mome tordu de rire "parce que ca fait comme un manège" c'est le buzz a 500000 visites sur Youtube. Mais ca serait pas responsable Lol, ca me fait repenser au mec en 335d qui vient à decat, et qui tire avec ses gosses à l'arriere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites