Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred...Perry02

[Run] Clastres Team Zone Rouge 21-06-2011

Messages recommandés

il a fait tres chaud,les caisse ont bien saturer,ca a tester non stop pendnat 5h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChErRyMoOn_S² a écrit:
lacadien a écrit:
cool je vais pouvoir tester avec un fumeur de subaru lol



lol!lol!


lol!

meme si j'ai un probleme de pression, je m'incline, ta S2 marche vraiment bien, tu as tester avec la 21T du team coin coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cette journée c'est vrai qu'il a fait très chaud, a un moment y'avait même des embouteillages xD.

la Golf GTi 6 a donner du fil a retordre au leon cupra, audi s3, golf gti ed30, etc =)

Vivement la prochaine session !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a pas testé contre la 21

mais rien dans la journée lui ai passé devant (il a fait environ 25/30 runs)et voici les plus marquant

106 T16 (certainement avec Nos)
corvette C6
focus RS 390Hp
T20 GT28RS
carrera 4S
Gt turbo 210Hp X3
opel T16 X2
205 TCT
TTRS
Audi RS6 MRC 550Cv
Sub


etc...

contre la RS6




en tout cas merci à la teame zone rouge , belle organisation (pas facile à organiser!!) et les membres avec qui j'ai parlés sont trés sympa , tous c'est passé dans une bonne ambiance
cheerscheers


et le winner is audi S2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
bon alors ça a donné quoi?


de jolis coup de soleil lol! et un psyko tergiversant entre Renault et Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit remarques au niveau orga'...je pense que tout le monde a vu l'embouillage constant(surtout que certain ne voient l'utilité de faire la queue comme au supermarché)
ca serait bien de faire une fil de sortie jusqu'a exterieur du "depart des runs"(cad derriere les pneus)histoire de forcer les gens a faire le grd tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mat, j'ai bien fait de pas etre venu qd meme....


par contre c'est pas possible du tout de rallonger un peu la longueur totale (enfin repousser un peu la ligne de freinage)????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journee pour moi aussi voici mes petit test qui m'ont plus que ettonne!!!

allai premier test ..

--->ma ctr vs une ctr avec juste une ligne ..

en 2 a 60 il y a beaucoup trop

--->vs une ibiza cupra 6k en k04 270cv chez mrc

en 2 a 60 il est un capot devant a l'appuie puis au tapage de ma 4 je commence a partir suis 5m devant facile a 200 puis il coupe.

--->vs une ctr compresseur jacson racing 8psi 300cv chez mrc..

en 2 a 60 cote cote jusque fond de 3 et au tapage de ma 4 je commence a partir a 200 suis ma caisse devant ..

--->vs martorly golf 5 pirrelli 340cv chez mrc..

en 2 a 60 cote cote a l'appuie et en 3 je commence a partir a la ligne final a 235 suis entre 10 et 15m devant..

--->vs golf 6 blanche ligne reprog mrc 290cv dsg

en 2 a 60 suis 15m devant a 235 a la ligne arrivee

--->vs leon cupra 240 reprog ligne 330cv shyfteck

en 2 a 60 meme appuie et fond de ma 4 je commence a partir pour terminer ma caisse complete devant a 220 puis il coupe..

--->vs focus rs prepa shyfteck 390cv

en 2 a 60 enfin suis derriere une voiture loool... meme appuie puis il par doucement sur ma 3 a 200 il est sa caisse complete devant moi et au final a 235 il me met 10m..

il y avait une astra gsi en phase 3.5eds et il est 10m derriere la focus j'ai pas teste mais le mec ma dis que ca aurai ete chaud ..??? a voir aussi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends t'as quoi sur ta caisse maintenant?? scratch

ça à l'air de marcher fort en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledent_T16 a écrit:
tres belles photos Very Happy


Very Happy merci et super aprem avec une tres bonne piste cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben de belle photo a se que je voie le scratt avec sa rag il c'est fait shoot comme un cochon Very Happy ..

geof oui la total en atmo lool plus sa n'existerai pas Very Happy

lacadien dis tu etait ou toi ?? tu ma vu toi ?? tu aurai du venir me trouver .. dommage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! stabio pdt un moment j etais pu au niveau de la piste et qd j y suis revenu tu roulais plus sinon t aurais eu droit a qques photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ennnnnnnnn dommage tes photo sont belle en plus la prochaine fois snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooool oui oui et quoi personne n'a un petit son a me faire ecouter j'aurai bien voulu entendre le bruit parai que ca petait les oreilles haaaaaaaaaaaaaaa j'adore !!!!


oui oui pepere et toiiiiiii??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi astra hs clavette de vilo péter au premier run
jé décullasse ce week
la poisse me poursuis m'enfin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne journée de passé !
l'RS6 s'est fait passé devant ! c'est claire ! mais il y avait pas mal de belle prépa !
certe 540ch ! mais 2040 kgs !(poids à vide)! plein de fait ! 2 personnes dedans !!!siege enfant ds le coffre + glacière! une boite pas type top !trop longue entre chaque rapport ! rien à voir avec la boite dsg de la golf blanche !! ShockedShocked

chapeau à la gt turbo noir !! mais bon 800 kgs+ pont court+ autobloc + de 200ch !donc pas étonnant !!

vivement la prochaine journée !!!!!!!!

2 petites vidéos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à chacun ses armes , chacuns a ses avantages et inconvenients .

la S2 était également en configue de "tous les jours" avec également roue de secours + glaciere+siége bébé+ 2 personnes avec une boite 5 d'origine qui est longue avec 2 personnes ca pése 1480Kg à vide et beaucoup de perte moteur du au 4X4 etc......

et 20 ans de technologie d'ecart !!

à partir du moment ou on accepte une relance il faut savoir assumé , c'est une bonne guerre cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuS² a écrit:
à chacun ses armes , chacuns a ses avantages et inconvenients .

la S2 était également en configue de "tous les jours" avec également roue de secours + glaciere+siége bébé+ 2 personnes avec une boite 5 d'origine qui est longue avec 2 personnes ca pése 1480Kg à vide et beaucoup de perte moteur du au 4X4 etc......

et 20 ans de technologie d'ecart !!

à partir du moment ou on accepte une relance il faut savoir assumé , c'est une bonne guerre cheers


mais tout à fait !
aucun regret !
comme j'ai dit tout au début de mon sujet !
une très bonne journée de passé ! bonne ambiance ! du monde !
si je n'étais pas bon joueur ! aucune vidéo ni aucun commentaire n'aurait été posté !
j'explique certains points qui font que c'est pas tout d'avoir 540ch ! c'est tout !

il n'y a pas 20 ans entre nos 2 voitures,car elle est de 2003 titine et les 1 er S2 date je crois de 1990 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiéte va a pêine arrivé il me parlé de gros turbals lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astra T16 a écrit:


il n'y a pas 20 ans entre nos 2 voitures,car elle est de 2003 titine et les 1 er S2 date je crois de 1990 .


je parlais par rapport à la RS6 .

la conception du moteur et sa technologie de la S2 date de 1983 Wink


trés bonne journée pour ma par et hate de remettre ca avec cherrymoon et de venir avec mon S2 ainsi que quelques autres Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred...Perry a écrit:
faut y foutre un mrc 800 !!!

allez yo , dis a pascal de craquer l'sac !!


non,problème de fiabilité de boite au de-làs !

dommage que tu n'es pas venu dimanche!depuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stabio a écrit:
et ben de belle photo a se que je voie le scratt avec sa rag il c'est fait shoot comme un cochon Very Happy ..

geof oui la total en atmo lool plus sa n'existerai pas Very Happy

lacadien dis tu etait ou toi ?? tu ma vu toi ?? tu aurai du venir me trouver .. dommage ..


j'etais en polo gris team zone rouge 02, j'ai pas fais beaucoup de runs, c'est quoi le set up exact de ta ctr? en mp si tu veux...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stabio l'ibiza k04 avec qui tu as testé c'est la grise jantes oz noires? si oui elle n'est pas reprog MRC mais shiftech et j'ai vu une vidéo de ta ctr contre lui et la ctr est dérrière par contre sur une autre vidéo ça à l'air de se taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Stabio l'ibiza k04 avec qui tu as testé c'est la grise jantes oz noires? si oui elle n'est pas reprog MRC mais shiftech et j'ai vu une vidéo de ta ctr contre lui et la ctr est dérrière par contre sur une autre vidéo ça à l'air de se taper


ju normale que tu dis que je suis derriere dans mes description de test j'ai marque l'ibiza k04 me met sont capot a l'appuie puis je remonte le passe et je par plus fort sur ma 4 -5 puis il coupe.. j'ai fait que un test l'autre video ce n'est pas ma ctr ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
stabio a écrit:
et ben de belle photo a se que je voie le scratt avec sa rag il c'est fait shoot comme un cochon Very Happy ..

geof oui la total en atmo lool plus sa n'existerai pas Very Happy

lacadien dis tu etait ou toi ?? tu ma vu toi ?? tu aurai du venir me trouver .. dommage ..


j'etais en polo gris team zone rouge 02, j'ai pas fais beaucoup de runs, c'est quoi le set up exact de ta ctr? en mp si tu veux...lol


pour ma config suis monter en forger et equillibre avec un rv de 12;5 et des aac de 13,30mm de levee .. tout le moteur est full enfaite ..

mais quand je suis venu a clastre ma carto c'etait une soft pour le rodage j'avais 1000km avec mon new moteur le 15 juillet je vais la reglee au banc avec en plus un collecteur rrc et papillion en 70 .. d'ou je devrai gagne au moins 10cv supplementaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...