pouiki6211 0 Posté(e) le 23 juin 2011 faite une liste des present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE-RS 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Moi vers 22h 22h30 normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 23 juin 2011 moi jsais pas j'ai la gastro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 boi un ricard pur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 -pouic-gege-rs-boul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geof02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Personne va au "garage"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Arf j'ai une reunion pas possible pour moi...Ya quoi au garage geof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foxkamen 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Y'a une nocturne au garage a seclin avec la presence de Nicolas Heyer pilote de drift participant au KINGOFEUROPE, va y avoir du monde je pense.www.facebook.com/#!/event.php?eid=209168332455996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ouai faut aller au garage moi j'y serais avec d'autres gt turbo normalement Départ de décat peut etre ? 21h 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je serai la apres la friterie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 juin 2011 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:moi jsais pas j'ai la gastro...Tente le Coca éventé, non mis au frigo.Si ca vient d'etre acheté, ben tu secoues pour le degazer.Tu prends 1 ou 2 verres pour commencer , tu vois ce que ca donne.Y'en a qui dise que c'est une legende urbaine, mais pour l'avoir experimenté, pour moica a marché, evidemment faut absolument virer le gaz Sinon tu vas deguster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 24 juin 2011 DoZe a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:moi jsais pas j'ai la gastro...Tente le Coca éventé, non mis au frigo.Si ca vient d'etre acheté, ben tu secoues pour le degazer.Tu prends 1 ou 2 verres pour commencer , tu vois ce que ca donne.Y'en a qui dise que c'est une legende urbaine, mais pour l'avoir experimenté, pour moica a marché, evidemment faut absolument virer le gaz Sinon tu vas deguster !connaissant le bonhomme il est plus vodka red bull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 24 juin 2011 DoZe a écrit:CTR_FuLL_WhiTE a écrit:moi jsais pas j'ai la gastro...Tente le Coca éventé, non mis au frigo.Si ca vient d'etre acheté, ben tu secoues pour le degazer.Tu prends 1 ou 2 verres pour commencer , tu vois ce que ca donne.Y'en a qui dise que c'est une legende urbaine, mais pour l'avoir experimenté, pour moica a marché, evidemment faut absolument virer le gaz Sinon tu vas deguster !Et en connaissance de cause le ricard pur marche mieu chez moi ;-) terminer le caca mou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 24 juin 2011 C'est pas le sujet bande de pochard mdr tu viens fred perry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 24 juin 2011 MOI JE VAIS PASSER à bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ya un depart de lens ou pas pour seclin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites