seb cozy 0 Posté(e) le 22 juin 2011 [youtube] [/youtube]bon son atypique pour une ricaine!!!! et en plus le chrono parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Puu-tain ils en auront mis du temps a comprendre qu'une caisse c'est aussi un chassis !Les efforts sont la, esperons que la repercussion se fasse sur l'entierté des prods US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb cozy 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tu es dure une corvette z06 ou une zr1 ont un chassis assez bon voire meme tres méchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Pas mal et super circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 juin 2011 seb cozy a écrit:tu es dure une corvette z06 ou une zr1 ont un chassis assez bon voire meme tres méchant!!!Vi, mais la ca tranche mechant, a meme puissance, la Boss contre Z06 ou ZR1 je serais curieux de voir.Comme j'ai dis, le principal, c'est qu'ils ont compris. Bon j'aurais du exclure la GT40 New edition, (je devrais dire GT) la seule Americaine que je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites