Pep's Auto1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour, voici une petit rénovation sur une Porsche Carrera 4, la caisse à 195 000km mais le moteur à été changer et à 50 000km je lui ai donc fais une petite rénovation Le client à amené le véhicule le dimanche matin j'ai donc commencer par le lavage extérieur détail du lavage : - Prélavage au foam mousse - passage au pinceau des joints et plastique - rinçage - lavage à la main ( technique des 2 sceaux )- rinçage - passage de la clay de décontamination - re lavage - rinçage - séchage Durée du lavage 3h30Correction des défauts :Passage au 3M Fast cut ( 2 passes )Passage au 3M extra fina ( 2 passe ) Passage au 3M Ultra fina ( 1 passe ) lavage afin d'enlever tous les résidus de polish on passe ensuite a la cire j'ai utiliser la Autoglym L'intérieur à été laver au valet Pro puis protéger entièrement à l'Autoglym On passe aux photos Merci d'avoir lu un peu cette prépa sur cette jolie porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ca meriterait un "Porsche Approved" si ca se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites