Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sp621

[S14a] Silvia S14a Rhd 97' ///

Messages recommandés

Plop ^^

Et voila , après un peu d'attente et 1 semaine d'utilisation intense de mon bmx , j'suis a nouveau en voiture , après un road trip avec 2 pote et ma copine pour aller chercher la caisse Smile

7h00 : Le réveil sonne , dur dur de se motiver, même en sachant ce qui m'attend au final
Faut-il encore réveiller la copine, et sa, ce fut le premier gros soucis de la journée ^^
Il fait plustot beau pour un dimanche matin dans le nord Smile





8h30 : Maxou62 arrive enfin, aller on se dépêche, dans 1h le bateau décolle !
Gros coup de mou dans la caisse, on a pas vraiment le moral, tout le monde est dans le pâté, c'est silencieux ....

9h15, on arrive au bateau, check-up sur les deux frontières, on vérifie les papier et on est sur le bateau, et il commence déjà a pleuvoir Sad
Bon le bateau décolle, sa commence a se motivé dans la troupe, même si y'as encore 250 bornes après l'arrivé a douvres c'est pas grave, on retrouve le sourire, enfin on se réveil juste je pense ^^
Terre a babord capitainnnne XD



11h00 ( 10h00 local ) : On arrive en UK, on se fou a gauche et roule les 250 bornes, il pleut a torrents, c'est gris, c'est triste, c'est anglais ^^
Fun quand même les caisses qu'on croise : entre les FTO tuning, les lamborghini et autre jaguar en tout genre, sa occupe la route de chercher les voitures exotiques









12h30 local :J'arrive au lieu de rendez-vous, j’appelle le vendeur, il nous rejoins en fiat punto, ouai pourquoi pas ^^ . On le suis et arrive dans sa rue, et la sa annonce la couleur : DC5 us , 3 FTO , 1 range rover HSE , 1 370z , 2 s14a , et j'en passe

13h00 local : L'affaire est plier, j'allonge les sous, les papier sont signé et bye bye on a de la route ^^

13h15 local : Il fais faim pour tout le monde, vote collectif et go KFC, la serveuse a du halluciner, 45£ de bouffe pour 4, 7 frites, 25 chickens dips, 2 brazzers, 2 bouteille 1.5l de coca ^^
Tout le monde fini son assiette comme des grands et on décolle !

16h00 local : Enfin arrivé au port, check up d'embarcation, on récupère le numéro de quai, et la on se gare a coté de quoi ? R34 GTST + Subaru !
2 allemands qui sont venu aussi profité de la joie du RHD ^^
On embarque, la caisse est enfin sur le bateau, on y arriver ( encore XD )
Sa y est , j'ai ma S14a Shocked
Bon certes, c'est pâteux et aseptisé comparé a la S13, c'est beaucoup plus lent aussi, mais c'est autre chose SmileVery Happy





20h00 heure française : Bah voila j'suis a la meuson, la caisse est propre, j'suis bien content, bon y'a quoi, 5 ou 6 heures de polissage a faire pour que le noir soit brillant et zou roule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , comme a chaque fois , premiere chose que je fais sur un vehicule que je recupere , c'est une restauration carrosserie
Cette fois ci , pas de wet sanding puisqu'elle est propre Smile

J'ai juste fais un essai vite fais avant qu'il pleuve , et mon produit est a moitier mort , donc sa devrais donner mieux quand j'le ferais vraiment Smile

Avant :



Apres :



Comparo :



Et la caisse :



Voila voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime les résumés de road trip comme ça !!!

tres chouette ta 14 !!!

par contre une petite erreur c'est glissé dans ton texte ! à coté de toi c'est une R34 GTT et non une R34 GTST lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'allemand ne savais pas ce qu'il venais d'acheter Smile
Quand j'lui ai demander , il ma repondu GTST
Puis y'avais un sigle GTR derriere , comme quoi y'as pas que les mec en honda qui colle des logo type R sur des EJ9 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sp62 a écrit:
2.0 L Turbo de 204 chx d'origine


bref, un gros veau pour papy, avec amorto digne d'une DS

n'oublie pas que sur les 2 ou 3 1er rapport, tu as 170ch en gros, car la pression est limité par le calculateur, tu tournes a 0.4b au lieu de 0.6b, un truc du genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est sur que niveau perf c'est a chier XD
J'preferer largement la S13
Mais la carto risque pas de rester comme très longtemps va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sp62 a écrit:
Ah ouai c'est sur que niveau perf c'est a chier XD
J'preferer largement la S13
Mais la carto risque pas de rester comme très longtemps va Wink


ok ok

elle est stock ?

la carto, tu vas prendre quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas garee dans la rue entre la gare routiere et le rond point de la loco?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...