vti 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Viens de passer devamt moi,13h10, itr blanche jantes noire devant courte paille sailly labourse... C'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 C'etait surement jérome il etait avec moi,j'etais devant lui avec le S...on revenai de l'esplanade a lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pas vu de s loudge... Juste l'itr... Et pas sur d'avoir vu de deco sur les cotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 12 juin 2011 c'était toi le S en tout dernier sur l’esplanade qui faisait des donuts?? si oui la focus verte c'était ludo? j'étais a l'autre bous du parking en train de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudge1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hooo non pas de donuts pour moi.....Romain,Jérome na plus sa déco sur les coté.....il a juste les jantes noir et le becquet carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites