nico62620 0 Posté(e) le 5 juin 2011 un peu dessus du rasso d'hier pas enormement de caisse mais bonne rencontre avec VTI qui au passage ma gratter mais sur des 1000m jpense revenir devant le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 5 juin 2011 nico62620 a écrit:un peu dessus du rasso d'hier pas enormement de caisse mais bonne rencontre avec VTI qui au passage ma gratter mais sur des 1000m jpense revenir devant le vtec c'est certainement parce que tu es arrivé un peu tard car il y a eu environ 70 autos et a 22h30 y avait encore 56 autos donc c'est simplement parce que tu es arrivé un peu tard sinon voici quelques photos trouvé sur d'autre forum :j'en mettrai d'autre apres en tout cas pour moi tres bon rasso avec pas mal de monde comme j'ai dit plus haut on a compté dans les 70 autos . y avait de tout . de la S14 , RX8 , porsche , M3 , sub , NSX ..... et aussi de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pourtant jsuis arrivé vers 21h45 et reparti vers 23h environ quand beaucoup son parti tu as quoi comme voiture solberg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 5 juin 2011 une sub peter solberg . j'ai vue ton auto tu etait derriere la NSX il me semble ? c chelou beaucoup on peu eu le meme ressenti que toi mais bon on peu pas contenter tout le monde en tout cas propre ton RX8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui c"ete bien moi merci j'ai vue aussi ta sub tres propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Hello!Oui bon rasso. On a bien rigole. Pour ma part chui arrive a 20h30 on est alles manger et revenus apres.J'ai trouve qu'il n'y avait pas trop de caisses non plus au vu du nombre de forums prevenus... Je doute des 70... Sinon propre ta sub! On nous voit sur ta derniere photo tout a droite...Sinon oui sympa les reprises nico! J'etais moi meme surpris du del sol je pensais pas etre devant... Apres sur la pointe effzctivement tu en as surement plus mais a voir car regarde sur la reprise a 130 en 5 des que le vtec s'est enclenche je suis remonte, a moins que tu ais relache...Donc voila. En attente d'autres photos et d'une autre bonne petite soiree comme celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonne petite soirée et differentes voiturespas mal de subaru j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solberg6211 0 Posté(e) le 6 juin 2011 [dailymotion]passion sportive par generalleclercq[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'etais present aussi avec ma m3sur invitation du frere d'un pote (avec une mk3 vr6) jme suis amené en touristec'etait sympa, mais je m'attendais a un peu + d'arsouilleil yavait un rasso moto a 1km, nos amis de la maréchaussée etaient de sortie, ca a du refroidir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 juin 2011 flaouer a écrit:j'etais present aussi avec ma m3sur invitation du frere d'un pote (avec une mk3 vr6) jme suis amené en touristec'etait sympa, mais je m'attendais a un peu + d'arsouilleil yavait un rasso moto a 1km, nos amis de la maréchaussée etaient de sortie, ca a du refroidir du monde hello tres jolie ta m3! je kiffe les jantes CSL par contre juste un ptit truc.... a ta place je tartinerais pas a froid comme tu as fait en repartant... fin bon jdis ca jdis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci vti, j'ai galeré pour choper des vraies csl BBS!elle etait pas froide, jsuis pas fou t'inquietes pas quand jla demarre pour la premiere fois de la journée jla laisse au ralenti quelques minutes, quand elle est chaude jla laisse tourner au ralenti un peu avant de l'eteindre... etc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 juin 2011 sinon sympa la video solberg!! je kiffe ta sub la plus belle de la soirée pour moi... et rencontre avec des gars sympas... Bon les habituels et le gars avec sa s13 blanche aussi bien sympa! A refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 vti a écrit:hello tres jolie ta m3! je kiffe les jantes CSL par contre juste un ptit truc.... a ta place je tartinerais pas a froid comme tu as fait en repartant... fin bon jdis ca jdis rien C'est pas pire que les cailloux sur les caisses avce le départ en burn , bien qu'il y en avait un peu moin avec le M que les 2 Bm qui sont parti juste avant Sinon bon rasso, quelque bon test pour moi, content de ma vieille de 280 000km... Démon Inside!!! avec un nouvel embrayage ca va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 jsuis pas parti en burn, j'ai fait une tite accel apres m'etre eloigné des voitures en ce qui concerne les 2 autres bm mazout, ce sont juste des connaissances, et je ne suis pas responsable de leurs actes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ouep enfin burn ou accel avec peu d'adhérence au démarrage le résultat est le meme , meme si ce n'était pas des caillou mais juste quelques gravillons chose normal sur un parking, c'est une chose qui se fait pas non plus sur un parking d'un rasso comme ça ou tout le monde aime et bichonne ses voitures. Pour l'éloignement des voitures j'étais la derniere voiture garé sur la file de gauche pas loin de toi, mais en face il y avait encore au mois 5-6 caisses.Pour tes 2 collegues, ca aurait meme était des gens que tu ne connaissais pas j'aurais exprimer mon mécontentement de la meme façon.C'est un rasso ou on n'a pas de pb avec les propriétaire des lieux, ou on peu qd meme s'amuser un peu sur la rocade a coté, ou la gendarmerie était au courant, j'ai meme d'ailleur (et d'autre qui ont rejoint apres) parlé 20min avec la patrouille de gendarmerie qui est passé voir. tant qu'il n'y a pas de pb, on aura pas de pb d'ou le principe de respecter les lieux, tout monde et les voitures qui s'y trouvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Fred...Perry a écrit:vti a écrit:hello tres jolie ta m3! je kiffe les jantes CSL par contre juste un ptit truc.... a ta place je tartinerais pas a froid comme tu as fait en repartant... fin bon jdis ca jdis rien C'est pas pire que les cailloux sur les caisses avce le départ en burn , bien qu'il y en avait un peu moin avec le M que les 2 Bm qui sont parti juste avant ah la c'est autre chose... Sinon content d'avoir discuté un peu avec toi fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ouep lol, avec une rencontre un peu froide, mais c'est que tu me disais qqch mais je remettais plus ou on s'était rencontré.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Lol +1000 pour les graviers... C'est pour ca que je suis pas alle sur les rocades les motards m'avaient prevenu... Prochain coup on se fait une relance fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bein moi j'y suis allé mais je savais a partir de quel heure plus y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 fred justement c'est pas toi qui etait venu nous prevenir de faire gaffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 euh j'ai fais le tour bien apres que la patrouille st passé, tu étais déja parti si je ne m'abuse. Mais bon avec les 15 jour répression sur les 2 roue c'est sur que c'était pas le bon jour pour rouler sur la rocade , sauf jusque 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi j'ai trop aimer la supra elle est vraiment magnifiquemais un peu trop rabaisser a mon goutj'aurai bien voulu faire une course contre la rs mais on ma prevenu pour les flicstanpis une autre fois,mais je vais monter une gamme au dessus, je sais pas encore quelle voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Reste chez Opel... Astra !! ta jamais tester contre la Gsi grise?Passe nous voir sur Blitz-Gsi.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est moi qui vous ait tous prevenus pour les bleus les boyz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 say sympa vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 7 juin 2011 non fred perry j'ai jamais tester contre la gsi grise , il a quoi deja lui?moi une reprog et une lgne complete, je serai tenter c'est vrai pr lastra opcpourkoi me conseille tu de rester chez opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Opel un jour Opel toujours!! lol sinon il a une reprog 200cv il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui c'est sa il me l'avais dit il est reprog comme une opc moi jsui a 208 ch et 293 Nm avec la ligne d'origine jsui jamais repasser au banc avec la ligne complete je pense etre a 215ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Fred...Perry a écrit:Opel un jour Opel toujours!! lol sinon il a une reprog 200cv il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 dis pas ca tu regrette aussi vivien!!! ta bonne vielle (en atmo peu etre plus qu'en turbo, en tout cas c'est le cas de chris toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je ne regrette pas de l'avoir vendue, il faut savoir passer à autre chose. En revanche y a pas de soucis, j'ai apprécié aussi bien en atmo qu'en turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 10 juin 2011 benjamin corsa opc noir a écrit:moi j'ai trop aimer la supra elle est vraiment magnifiquemais un peu trop rabaisser a mon goutj'aurai bien voulu faire une course contre la rs mais on ma prevenu pour les flicstanpis une autre fois,mais je vais monter une gamme au dessus, je sais pas encore quelle voiture aussiTu parle de quelle RS ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Un gars avce une MRS Dci Guez peu etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c'est trop gros pour moi sa , je me limite a 160 170ch essence pour teste , apres c'est grosse fesse obligatoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'pensais pas que j'avais autant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bin ta 150cv donc c'est pour je test quand meme contre toi . d'ailleurs , on se refait sa quand ta change ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je monte mon nouvel allumage ce week, ca sera peu etre déja autre chose..... mais pas de pb avec le new embrayage je prendrais une corde, pour pouvoir de tirer pour pas de prendre trop de caisse ... et ensuite pour te pendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pas besoin de corde , depart a 90 sur le dernier rapport , jsui sur d'etre devant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je serai plutot pour un 2 a 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pas possible , le moteur va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 pas le mien.. renault c'est donc de la merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bin il regule a 5000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 10 juin 2011 non jvoulé parlé d'1 clio rs phse 2 182 chmais pourkoi pas contre une megane 225 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 10 juin 2011 la clio rs etait venu en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 et dslé ben mais Sim a une MRS , mais Dci ... 175cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 10 juin 2011 il en a peut etre besoin pour des long trajet?POUR LE BOULO,,,SINON RIEN NE VAUT UN ESSENCE LES SENSATION DU MOTEUR!!!!!!!!!REVEND LA ET PREND UN 225CH TU VERRA C UN 2TURBO MAIS BEAUCOUP PLUS RAGEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim591 0 Posté(e) le 10 juin 2011 avec environ 40000km/an je prefere un diesel .si je prend une essence , ce sera une clio rs avec une daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevercl11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 moi j'aurai bien voulu testé contre l'opc, mais j'suis trop timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites