Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico62620

[Rasso] Saint Omer 04-06-2011

Messages recommandés

un peu dessus du rasso d'hier pas enormement de caisse mais bonne rencontre avec VTI qui au passage ma gratter lol! mais sur des 1000m jpense revenir devant le vtec Cool

nico62620 a écrit:
un peu dessus du rasso d'hier pas enormement de caisse mais bonne rencontre avec VTI qui au passage ma gratter lol! mais sur des 1000m jpense revenir devant le vtec Cool

c'est certainement parce que tu es arrivé un peu tard car il y a eu environ 70 autos et a 22h30 y avait encore 56 autos donc c'est simplement parce que tu es arrivé un peu tard

sinon voici quelques photos trouvé sur d'autre forum :

j'en mettrai d'autre apres

Wink

en tout cas pour moi tres bon rasso avec pas mal de monde comme j'ai dit plus haut on a compté dans les 70 autos . y avait de tout . de la S14 , RX8 , porsche , M3 , sub , NSX ..... et aussi de la moto

pourtant jsuis arrivé vers 21h45 et reparti vers 23h environ quand beaucoup son parti tu as quoi comme voiture solberg?

une sub peter solberg . j'ai vue ton auto tu etait derriere la NSX il me semble ?
c chelou beaucoup on peu eu le meme ressenti que toi mais bon on peu pas contenter tout le monde Laughing
en tout cas propre ton RX8

Hello!
Oui bon rasso. On a bien rigole. Pour ma part chui arrive a 20h30 on est alles manger et revenus apres.
J'ai trouve qu'il n'y avait pas trop de caisses non plus au vu du nombre de forums prevenus... Je doute des 70... Sinon propre ta sub! On nous voit sur ta derniere photo tout a droite...
Sinon oui sympa les reprises nico! J'etais moi meme surpris du del sol je pensais pas etre devant... Apres sur la pointe effzctivement tu en as surement plus mais a voir car regarde sur la reprise a 130 en 5 des que le vtec s'est enclenche je suis remonte, a moins que tu ais relache...
Donc voila. En attente d'autres photos et d'une autre bonne petite soiree comme celle la! 😉

j'etais present aussi avec ma m3
sur invitation du frere d'un pote (avec une mk3 vr6) jme suis amené en touriste

c'etait sympa, mais je m'attendais a un peu + d'arsouille
il yavait un rasso moto a 1km, nos amis de la maréchaussée etaient de sortie, ca a du refroidir du monde What a Face

flaouer a écrit:
j'etais present aussi avec ma m3
sur invitation du frere d'un pote (avec une mk3 vr6) jme suis amené en touriste

c'etait sympa, mais je m'attendais a un peu + d'arsouille
il yavait un rasso moto a 1km, nos amis de la maréchaussée etaient de sortie, ca a du refroidir du monde What a Face
hello tres jolie ta m3! je kiffe les jantes CSL
par contre juste un ptit truc.... a ta place je tartinerais pas a froid comme tu as fait en repartant... fin bon jdis ca jdis rien

merci vti, j'ai galeré pour choper des vraies csl BBS!

elle etait pas froide, jsuis pas fou t'inquietes pas lol!

quand jla demarre pour la premiere fois de la journée jla laisse au ralenti quelques minutes, quand elle est chaude jla laisse tourner au ralenti un peu avant de l'eteindre... etc!

sinon sympa la video solberg!! Twisted Evil
je kiffe ta sub la plus belle de la soirée pour moi... et rencontre avec des gars sympas... Bon les habituels et le gars avec sa s13 blanche aussi bien sympa! A refaire!

vti a écrit:
par contre juste un ptit truc.... a ta place je tartinerais pas a froid comme tu as fait en repartant... fin bon jdis ca jdis rien

C'est pas pire que les cailloux sur les caisses avce le départ en burn Evil or Very Mad , bien qu'il y en avait un peu moin avec le M que les 2 Bm qui sont parti juste avant

Sinon bon rasso, quelque bon test pour moi, content de ma vieille de 280 000km... Twisted Evil Démon Inside!!! avec un nouvel embrayage ca va donner!!!

jsuis pas parti en burn, j'ai fait une tite accel apres m'etre eloigné des voitures Shocked

en ce qui concerne les 2 autres bm mazout, ce sont juste des connaissances, et je ne suis pas responsable de leurs actes Wink

Ouep enfin burn ou accel avec peu d'adhérence au démarrage le résultat est le meme , meme si ce n'était pas des caillou mais juste quelques gravillons chose normal sur un parking, c'est une chose qui se fait pas non plus sur un parking d'un rasso comme ça ou tout le monde aime et bichonne ses voitures.

Pour l'éloignement des voitures j'étais la derniere voiture garé sur la file de gauche pas loin de toi, mais en face il y avait encore au mois 5-6 caisses.

Pour tes 2 collegues, ca aurait meme était des gens que tu ne connaissais pas j'aurais exprimer mon mécontentement de la meme façon.

C'est un rasso ou on n'a pas de pb avec les propriétaire des lieux, ou on peu qd meme s'amuser un peu sur la rocade a coté, ou la gendarmerie était au courant, j'ai meme d'ailleur (et d'autre qui ont rejoint apres) parlé 20min avec la patrouille de gendarmerie qui est passé voir. tant qu'il n'y a pas de pb, on aura pas de pb d'ou le principe de respecter les lieux, tout monde et les voitures qui s'y trouvent.

Fred...Perry a écrit:
vti a écrit:

C'est pas pire que les cailloux sur les caisses avce le départ en burn Evil or Very Mad , bien qu'il y en avait un peu moin avec le M que les 2 Bm qui sont parti juste avant
ah la c'est autre chose... Sinon content d'avoir discuté un peu avec toi fred! Wink

ouep lol, avec une rencontre un peu froide, mais c'est que tu me disais qqch mais je remettais plus ou on s'était rencontré.... lol

Lol +1000 pour les graviers... C'est pour ca que je suis pas alle sur les rocades les motards m'avaient prevenu... Prochain coup on se fait une relance fred!

fred justement c'est pas toi qui etait venu nous prevenir de faire gaffe?

euh j'ai fais le tour bien apres que la patrouille st passé, tu étais déja parti si je ne m'abuse.

Mais bon avec les 15 jour répression sur les 2 roue c'est sur que c'était pas le bon jour pour rouler sur la rocade , sauf jusque 23h

moi j'ai trop aimer la supra elle est vraiment magnifique

mais un peu trop rabaisser a mon gout

j'aurai bien voulu faire une course contre la rs mais on ma prevenu pour les flics

tanpis une autre fois,

mais je vais monter une gamme au dessus, je sais pas encore quelle voiture aussi

C'est moi qui vous ait tous prevenus pour les bleus les boyz!

non fred perry j'ai jamais tester contre la gsi grise , il a quoi deja lui?

moi une reprog et une lgne complete, je serai tenter c'est vrai pr lastra opc

pourkoi me conseille tu de rester chez opel?

oui c'est sa il me l'avais dit il est reprog comme une opc

moi jsui a 208 ch et 293 Nm avec la ligne d'origine

jsui jamais repasser au banc avec la ligne complete je pense etre a 215ch

Fred...Perry a écrit:
Opel un jour Opel toujours!! lol
sinon il a une reprog 200cv il me semble

Rolling EyesRolling EyesLaughing

dis pas ca tu regrette aussi vivien!!! ta bonne vielle (en atmo peu etre plus qu'en turbo, en tout cas c'est le cas de chris toujours)

Je ne regrette pas de l'avoir vendue, il faut savoir passer à autre chose. En revanche y a pas de soucis, j'ai apprécié aussi bien en atmo qu'en turbo...

benjamin corsa opc noir a écrit:
moi j'ai trop aimer la supra elle est vraiment magnifique

mais un peu trop rabaisser a mon gout

j'aurai bien voulu faire une course contre la rs mais on ma prevenu pour les flics

tanpis une autre fois,

mais je vais monter une gamme au dessus, je sais pas encore quelle voiture aussi

Tu parle de quelle RS ?????

c'est trop gros pour moi sa , je me limite a 160 170ch essence pour teste Wink , apres c'est grosse fesse obligatoire .

bin ta 150cv donc c'est pour je test quand meme contre toi . d'ailleurs , on se refait sa quand ta change ton embrayage Wink

je monte mon nouvel allumage ce week, ca sera peu etre déja autre chose.....

mais pas de pb avec le new embrayage je prendrais une corde, pour pouvoir de tirer pour pas de prendre trop de caisse ... et ensuite pour te pendre mdr Laughing

pas besoin de corde , depart a 90 sur le dernier rapport Razz , jsui sur d'etre devant .

non jvoulé parlé d'1 clio rs phse 2 182 ch

mais pourkoi pas contre une megane 225 ch

il en a peut etre besoin pour des long trajet?

POUR LE BOULO,,,

SINON RIEN NE VAUT UN ESSENCE LES SENSATION DU MOTEUR!!!!!!!!!

REVEND LA ET PREND UN 225CH TU VERRA C UN 2TURBO MAIS BEAUCOUP PLUS RAGEUR

avec environ 40000km/an je prefere un diesel .
si je prend une essence , ce sera une clio rs avec une daily Wink

• Créer...