Chtoutt1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Yop les gens on remet ça!Rassemblement Passionnés Automobiles Sportives Alors seconde édition du rasso à Flixecourt le 1er Juillet dans la bonne ambiance et la bonne humeur.Le premier ayant rameuté une bonne cinquantaine de caisses toutes marques confondue, on espère au minimum égaler au prochain :-)No burn, No run, No sono!Merci d'en tenir compte! Calmos à l'approche du parking et DANS le parking aussi y'a des piétons et on est pas là pour se faire remarquer, je ne reviendrai pas sur ce point vous êtes des adultes ;-)Possibilité de manger, kébab et pizza à proximité! Sortie péage A16 au niveau du rasso.Voilou faîtes tourner un max!!!Chtoutt: Civic type RJulien: Celica TSNounours: Clio 3 RSJuju: Clio 16sVic: Swift SportPierre: Saxo VTSAxel Golf II GTIJérome: Mazda 3 MPSAlex: Saxo VTS10- Fred: R21 TurboFab: Xsara VTSGreg: Astra BertoneNico: Golf III VR6Mcfly: Saxo VTSPulss: 207 THPPote à Pulss: MG TFR80: Golf VI RJérome: Mazda 3 MPSMike: Mégane 3 RS20- Benj: Corsa OPCMorgan: Mazda RX7Dquest: Subaru WRXKash: Honda NSXGreg: Integra type RNico: Honda Civic VTILoïc: 350ZGuitou: 350ZToysup: Supra MKIIIFrère à Toy: Corvette C430- Julien: Audi S2Buckjp: Audi TTMaxsol: DelsolJared62: Honda CivicPote Mcfly: Mini1300Johnny: Mazda rx8Patrick: Skoda fabia rsmaxol: DelsolHysoka: Civic ed7Jean-civic: Civic ek440- Carbon7: 106s16Fanfan: 106 XSITenere660: 106 XSICyril: Civic EK4Joshbif: Toyota Supra MKIVAce: Toyota Supra MKIIIFab: Lotus ExigeToma215: Suzuki Swift SportSP62: Nissan S14AThierry: 405 MI16*Greg: Civic type R*Fred: EVO 8*Zaz: ?*Cedric: R8**à confirmerDépart convoi Boulogne: ?Départ convoi Arras: 20h parking Auchan (ancien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 SalutUn bon ptit rasso la derniere fois,sans doute présent mais a confirmer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 17 juin 2011 certainement present tout depend l'heure car je travail si c'est le soir ca val'adresse exacte il me faudrait aussi,voila , a plus tard sinin mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Salut Benj, c'est à 21h sur le parking de super U à la sortie de Flixecourt direction Abbeville Je te compte parmis nous alors? On va créer un convoi à partir de Lens et Arras histoire de pas faire la route seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Chtoutt: Civic type RJulien: Celica TSNounours: Clio 3 RSJuju: Clio 16sVic: Swift SportPierre: Saxo VTSAxel Golf II GTIJérome: Mazda 3 MPSAlex: Saxo VTSFred: R21 TurboFab: Xsara VTSGreg: Astra BertoneNico: Golf III VR6Mcfly: Saxo VTSPulss: 207 THPR80: Golf VI RJérome: Mazda 3 MPSMike: Mégane 3 RSBenj: Corsa OPCMorgan: Mazda RX7Dquest: Subaru WRXKash: Honda NSXGreg: Integra type RNico: Honda Civic VTILoïc: 350ZGuitou: 350ZThierry: 405 MI16*Greg: Civic type R*Fred: EVO 8*Zaz: ?*Cedric: R8**à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon a voirje tiens au jus ey je serai peut etre pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pas de probleme pour un convoi a partir d'arras c'est vrai que c'est mieux de faire la route pas seulil faudra nous donner un lieu de rdv.a bientot mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Organisez vous et tenez moi au courant que je tienne la liste à jour. La dernière fois il y avait du monde de Lens et Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Chtoutt: Civic type RJulien: Celica TSNounours: Clio 3 RSJuju: Clio 16sVic: Swift SportPierre: Saxo VTSAxel Golf II GTIJérome: Mazda 3 MPSAlex: Saxo VTS10- Fred: R21 TurboFab: Xsara VTSGreg: Astra BertoneNico: Golf III VR6Mcfly: Saxo VTSPulss: 207 THPPote à Pulss: MG TFR80: Golf VI RJérome: Mazda 3 MPSMike: Mégane 3 RS20- Benj: Corsa OPCMorgan: Mazda RX7Dquest: Subaru WRXKash: Honda NSXGreg: Integra type RNico: Honda Civic VTILoïc: 350ZGuitou: 350ZToysup: Supra MKIIIFrère à Toy: Corvette C430- Julien: Audi S2Buckjp: Audi TTMaxsol: DelsolJared62: Honda CivicPote Mcfly: Mini1300Johnny: Mazda rx8Patrick: Skoda fabia rsmaxol: DelsolHysoka: Civic ed7Jean-civic: Civic ek440- Carbon7: 106s16Fanfan: 106 XSITenere660: 106 XSICyril: Civic EK4Thierry: 405 MI16*Greg: Civic type R*Fred: EVO 8*Zaz: ?*Cedric: R8**à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Départ convoi Boulogne?Départ convoi Arras: Parking Auchan (ancien) 20h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 28 juin 2011 slt ok pour moi o depart d arras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ca roule Josh, ça va me rappeler des souvenirs de revoir une Supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Chtoutt: Civic type RJulien: Celica TSNounours: Clio 3 RSJuju: Clio 16sVic: Swift SportPierre: Saxo VTSAxel Golf II GTIJérome: Mazda 3 MPSAlex: Saxo VTS10- Fred: R21 TurboFab: Xsara VTSGreg: Astra BertoneNico: Golf III VR6Mcfly: Saxo VTSPulss: 207 THPPote à Pulss: MG TFR80: Golf VI RJérome: Mazda 3 MPSMike: Mégane 3 RS20- Benj: Corsa OPCMorgan: Mazda RX7Dquest: Subaru WRXKash: Honda NSXGreg: Integra type RNico: Honda Civic VTILoïc: 350ZGuitou: 350ZToysup: Supra MKIIIFrère à Toy: Corvette C430- Julien: Audi S2Buckjp: Audi TTMaxsol: DelsolJared62: Honda CivicPote Mcfly: Mini1300Johnny: Mazda rx8Patrick: Skoda fabia rsmaxol: DelsolHysoka: Civic ed7Jean-civic: Civic ek440- Carbon7: 106s16Fanfan: 106 XSITenere660: 106 XSICyril: Civic EK4Joshbif: Toyota Supra MKIVAce: Toyota Supra MKIIIFab: Lotus ExigeToma215: Suzuki Swift SportSP62: Nissan S14AThierry: 405 MI16*Greg: Civic type R*Fred: EVO 8*Zaz: ?*Cedric: R8**à confirmerDépart convoi Boulogne: ?Départ convoi Arras: 20h parking Auchan (ancien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjsupra 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi aussi depart d'arras,faudra que jte voit josh avec ta supra car je compte m'en acheté 1 pour l'année prochaine et j'ai des ptite questionsc'est une mk4 bi turbo la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtoutt1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci à tous d'être venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 negatif pour moi la derniere fois que je suis venu pour faire des run y faut partir a tataouine la pis les gendarmes sont pas tré comodes dans votre coin xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites