106 rallye man 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Salut, du monde de présent pour ce vendredi ?Y'en a marre quand je viens des vieux kéké qui tentent de s'integrer a Decat ^^ style 205 jaune avec autoc tomb raider ....Allez motivons nous , ca devient mou le vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Visité 22 fois et pas une personne presente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ça m'etonnerai fort, sinon rasso a St Omer samedi soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Y'a une trotte y'a du monde de prevu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ya un post sur le forum, sinon j'ai autant de trote pour venir a décat que toi de venir chez moi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 rallye man 0 Posté(e) le 2 juin 2011 A j'avais point vu que c'etait samedi soir je suis absent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pas la de nuit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pas la car c toi qui organise ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 si tio rasso de 2 éme partie je passeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 3 juin 2011 idm je serais a lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites