ludodu60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Dépose Moteur de Mon RS6Le Moteur a un claquement dans le bas Moteurvidange Moteur , et la , le drame , des bout de bielle !!!pas coolvoila les photoles 1 ér son pas très belle ( photo de tel ) voila quel que morceaux retrouver qui vienne de l'intérieur du moteuret voila des morceaux qui été coincer sous le berceauxil ne vienne pas de l'intérieur du moteurje ne sais pas d'où il viennevoila la fin du demontage du moteur[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=204&u=14762560]le meilleur pour la finvoila le trou dans le block moteur coter passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bin dit donc c est pas beaux a voir l ami mais courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ouille..... Bon, l'occaz de faire plein de photos d'un V8 ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Les morceaux que tu as trouver sur le Berceau c'est peut etre des morceaux du Bloc, la bielle a surement passer a travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 1 juin 2011 non , je ne pence paspas d'huile sur le bloque , c'es sainmais jy est penceron vera bien ce soirje fini de le sortire cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batmoule 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pas de bol!!Boncourage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Aie ça fait mal Bon courage pour la suite du démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci a vousnormalement j est un moteur dans la semaine , donc ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ah oui tu change carrément de moteur ?Tu le touche à combien?La boite aussi tu la change ou tu garde la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 5 juin 2011 en faite pour etre franche avec vousj est le moteur et la boitre gratos il on 90 000 KMen echange je doit depouiller la voiture complette et essayer de tirer 5000 euro avec les piecece qui va etre facile je pencela voiture a un choque AR carte grise RSVdonc voilaplein de piece RS6 en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 5 juin 2011 beau coup de filet comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara_vts1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Super La classe un moteur a ce kilométrage là pour ce prix là xDOui celà devrait étre assez simple d'en tirer 5000€ du reste Monte-nous ca vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Un bon gros deterrage LoLQu'en est-il advenu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 DoZe a écrit:Un bon gros deterrage LoLQu'en est-il advenu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 BonjourVoila quel que infonous nous somme fait voler le rs6 et la megane cc de ma copine debut septembrenous atendon des nouvelle de la gendarmerie.la section de recherche de lille et sur l affaire.On croise les doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah ouai quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Lol oui quand meme.La on et dans le sud on sais plus ou moin ou et la megane.si on la trouve on la ramene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 depuis quand les voleurs s'en prennent aux voitures sans moteurs!!??? ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ludodu60 a écrit:Lol oui quand meme.La on et dans le sud on sais plus ou moin ou et la megane.si on la trouve on la ramene.Il faut peut être mieux laisser ce boulot a la Gendarmerie non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oula sa crain sa 2 voitures en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Nous avons la meganerestitution faite avant hiernous avons demenagés dans le sud !loin de ces gensla megane roule mais en sale etat15 000 km en 2 mois4 jantes tordusysteme d'ouverture du toit HScremaillere de direction hsmoteur changer et aurait du avoir 30 000 km mais vu l etat il doit avoir plus de 200 000 kmgrosse griffe et bosse sur la caroserieet j en passeen attente de restitution du RS6 qui est en fourrieredebut des procedures avec l assurance pour la Megane , si ils veulent bien !!je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex32 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 putin la poisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 les voitures ont été volées dans le nord? on comprend rien....et la RS6 n'avait pas de moteur mais a été volée??!!!Ca sent le reglement de compte avec tes problemes suite a la vente de voiture ca,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 il on été voler a lisbourg le 28/08/2011 a lisbourg 62134 a 35 km de bethunela RS6 avais une bielle HS , il l'on tracter avec la megane cc de ma copine qu'il on aussi voler .j'es retrouver la RS6 sur le bon coin dans le bas de la france , et la megane été au marocoui ca a raport avec la vente auto , c'est la personne qui m'amener les voiture qui a fait le coup "Benzara Mohamed"Voila tout et dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Alors ca cest fort quand meme! comment ils ont fait pour amener l'RS6 dans sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 plateauxmais ce qu il m étonne le plus c'est comment il on rentrer et sortie la megane du maroc !!quant elle et entrer elle n ete pas voler sertemais quant elle en es sortie elle ete declareril sont sortie en roulant par l espagne15 000 km en 2 mois avec la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 15 000km !!! enorme cherche pas il ont fait une doublette avec les plaques d'une autre megane cc c'est classique malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 on vera bien ce que la section de recherche de lille va nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ta récupéré tes véhicule ? l'assurance va te dédommagé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 on a la megane mais je ne sais pas si l assurance va prendre en charge les degatpour le rs6 j atend de pouvoir la debloquer de la fourierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 aie quel galère ! bon courage ludo et j'espère qu'ils vont te dédommager quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ils ont changés le moteur de la Mégane ? L'assurance ne couvrira jamais si tu l'as récupéré toi même non ? J’espère que tout ira bien pour toi car ton histoire et je me mets a la place d'un assureur est très compliqué a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui ils ont changés le moteur de la megane car ils ont mis volontairement la voiture en panne au maroc.La restitution a était faite par la section de recherche de Lille.L'assurance ne prend rien en charge car il n'y a pas eu d'effraction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASPHALTE62 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Les assureurs tous des voleurs c'est quand meme grave on est bon qu'a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 dacor avec toimeme avec la fiche de la gendarmerie qui dit bien qu elle a ete voler et retrouver il veule rien savoir il aurais falu con casse notre porte pour etre rembourserding quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 c est la merdeje vous tien au jut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 moi je dit attend de recup le rs6 et defonce le toi meme!!! comme sa y vont crasher putin d'assureur la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 d'accord avec ctr moi fau arnaque les assurance grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex21turbo 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 et tu fait passe la bielle en meme temp du rs6 comme sa il vont crache c est p....n de voleur d assureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 alex21turbo a écrit:et tu fait passe la bielle en meme temp du rs6 comme sa il vont crache c est p....n de voleur d assureur c'est clair putain pas de bol pffff et mOhamed n'est pas solvable je pari ?? car tt vien de lui nn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bmw jim a écrit:alex21turbo a écrit:et tu fait passe la bielle en meme temp du rs6 comme sa il vont crache c est p....n de voleur d assureur c'est clair putain pas de bol pffff et mOhamed n'est pas solvable je pari ?? car tt vien de lui nn?mohamed mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 si si 3chameaux et 2 dromadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodu60 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il n est pas solvablemais j et une depanneuse a luisi il paye pas je la vendfranchement on en peut plus , il nous a fait avoir telement d'histoir ce mecmerci de votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw jim 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ludodu60 a écrit:il n est pas solvablemais j et une depanneuse a luisi il paye pas je la vendfranchement on en peut plus , il nous a fait avoir telement d'histoir ce mecmerci de votre soutienmeme si il te paye garde là sa sera pour le péjudice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko62 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ca fait chier tout ca, va jusqu'au bout des choses au tribunal il faut le faire cracher de plus si il est pas solvable il y a l'association d'aide aux victimes qui va t'aider a payer, c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 putin je serais president j'instaureré une lois pour ces cas la obligation de vente d'organe pour rembourser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites