vti 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Alors cet aprem j'ai fait mon plein a total route de loison a lens j'entends un gros bruit me retourne f430 rouge freins ceramique ect qui met du jus a cote de moi immat 40d**59. Il repart met une mine... Le bruit :love: apres sur l'a21 new dodge charger noire au niveau de la sortie sallaumines et sti10 noire jantes or au peage a fresnes...Ca dit qque chose a qqun ou personne connait?? Sinon, en formation a Bonneuil sur Marne, petit tour au garage merco et dans le hall sl63AMG et sls amg J'ai fait 2 petites photos du sls et plus de batterie fucki** phone Je vous les post en rentrant pas moyen de les charger sur imageshack avec le tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pour la F430 rouge romain, vu passé ce matin en face de mon garage a barlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 30 mai 2011 FRSMAT62 a écrit:pour la F430 rouge romain, vu passé ce matin en face de mon garage a barlin t'as entendu le bruit quand il ouvre?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 31 mai 2011 truc de malade effectivement, j'étais dehors quand il est passé j'ai tout vu tout entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 31 mai 2011 la f430 vue se matin aussi a total barlin jfaisais le plein du fourgon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est un mec un peu bronzé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon allée la ferrari vous pouvez la voir au milles et une fleurs a lens car c'est tout simplement; pour ceux qui l'on connu , celle du pere de jimmy mannessier (qui a aussi une entreprise a barlin en sortie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ces kel entreprise a barlin celine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ok j'avais un doute j'ai pas ose aller le voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 31 mai 2011 euh maintenan j'ai un doute sur la ferrarie que j'ai vue se matin jpense que ces un 458 italia mais pas sur gt mal reveillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
céline621 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je sais plus le nom a cote du chaudronier en sortie de barlin direction hersin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 1 juin 2011 nico62620 a écrit:euh maintenan j'ai un doute sur la ferrarie que j'ai vue se matin jpense que ces un 458 italia mais pas sur gt mal reveillé lol cupraman m'a dit qu'il en a croise une sur la route de la bassee... Vois avec c'est peut etre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pour la F430 je pense savoir qui sait mais j'attends avant de dire quoi que ce soit mais je met ma main a coupé que ce n'est pas a un mec de lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites