VLM6 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Vers 5h30 au lavage auto pres de bm et vers 17h45 sur les place...On peut meme pas se boire une tite bere en pression tranquille! )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je voulais dire boire en terrasse... Gt-r suivi à 5mn pres d'une r8 noire et d'une 550 maranello grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Handzup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 29 mai 2011 sa doit etre lui sur arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui c'était bien moi Fallait me le dire je serais venu boire une pression moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui mais si tu es en terrasse en traine de boire une pression, qui va passer nous mettre une belle melodie dans les oreilles avec sa voiture? LoLQuoiqu'une ferrari, ça ronronne bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 La Ferrari c'était dimanche qu'il fallait être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Handzup a écrit:La Ferrari c'était dimanche qu'il fallait être là peux tu developper?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Handzup a écrit:La Ferrari c'était dimanche qu'il fallait être là MDR ! bourrin :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et ce vendredi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skys1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 STOP Seb ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites