fredericyzfr1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Règlement et infos sur mon site ou alors envoyez moi un mp ou autresFredSinon quelques infos :- port du casque obligatoire- 96 db max- drift interdit- uniquement réservé aux voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Inscrits pour la journée :FC-Racing : Mitsubushi Lancer evo 8Bill : Citroen Xantia ActivaGrostoto : Citroen Xantia ActivaAlain : Citroen Xantia ActivaFabi1 : Citroen Xantia ActivaDavid : Renault clioInscrits pour l'après-midi :Bernard : Citroen Xantia ActivaPropylene : Citroen Xantia ActivaDossiers en attente de réception :Candellier : Honda CTRGeox : Subaru STI 8.5Olivier : Honda civicTomtomitr : Honda IntegraMel62 : Honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 9 juin 2011 present si j'ai mon conges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 vraneth a écrit:present si j'ai mon conges!Tu le sauras quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bah je vai essayer d eles emmerder au plus vie...pour avoir une reponse!il ya plu d eplace? ou tre peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 vraneth a écrit:bah je vai essayer d eles emmerder au plus vie...pour avoir une reponse!il ya plu d eplace? ou tre peu!!!Ben c'est comme tout, il y a à beaucoup de monde de motivé avant et quand cela arrive euh plus personne Donc à priori aujourd'hui j'ai environ 35 voitures en non officiel mais la liste officiel est beaucoup plus petite (officiel :inscrit et payé).Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ah ok je vois je te tien au jus debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Hello.pareil pour moi,début de semaine prochaine, je te confirme fred, pour une sti 8 (moi) Evo 8 et une S3.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ok les gars je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Hello fred, comme convenu ce soir par tel. Les 3 inscriptions complètes + le règlement partent par la poste des demain matin, par contre je pense avoir oublie de te demander ton adresse. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Inscrits pour la journée :FC-Racing : Mitsubushi Lancer evo 8Bill : Citroen Xantia ActivaGrostoto : Citroen Xantia ActivaAlain : Citroen Xantia ActivaFabi1 : Citroen Xantia ActivaDavid : Renault clioMaxou : Honda civic ed7Toto931 : Citroen saxoNumero6 : Citroen Xantia ActivaInscrits pour l'après-midi :Bernard : Citroen Xantia ActivaPropylene : Citroen Xantia ActivaSebastm : Toyota MRDossiers en attente de réception :Candellier : Honda CTRGeox : Subaru STI 8.5Olivier : Honda civicTomtomitr : Honda IntegraMel62 : Honda civicActivewolf62 : Citroen Xantia Activa2 106 s161 evo, 1 sub et un groupe de honda en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 medxb8 a écrit:Hello fred, comme convenu ce soir par tel. Les 3 inscriptions complètes + le règlement partent par la poste des demain matin, par contre je pense avoir oublie de te demander ton adresse. Bonne soirée.Salut mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Hello,C'est bon fred, j'avais ton adresse sous la main lors de nos derniers mp.Les dossiers des 3 voitures complets +le règlement total Ont ete envoyé ce matin, tu devrais les recevoir au plus tard samedi matin.Donc a liste pour l'apres midi tu peux rajouter :- medxb8: STI 8- seb : Evo 8- Eddy : S3Bonne soirée.Medxb8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 medxb8 a écrit:Hello,C'est bon fred, j'avais ton adresse sous la main lors de nos derniers mp.Les dossiers des 3 voitures complets +le règlement total Ont ete envoyé ce matin, tu devrais les recevoir au plus tard samedi matin.Donc a liste pour l'apres midi tu peux rajouter :- medxb8: STI 8- seb : Evo 8- Eddy : S3Bonne soirée.Medxb8.Recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Inscrits pour la journée :FC-Racing : Mitsubushi Lancer evo 8Bill : Citroen Xantia ActivaGrostoto : Citroen Xantia ActivaAlain : Citroen Xantia ActivaFabi1 : Citroen Xantia ActivaDavid : Renault clioMaxou : Honda civic ed7Toto931 : Citroen saxoNumero6 : Citroen Xantia ActivaInscrits pour l'après-midi :Bernard : Citroen Xantia ActivaPropylene : Citroen Xantia ActivaSebastm : Toyota MRMedxb8 : Subaru Sti 8Seb62 : Mitsubushi Lancer evo 8Edd62 : Audi S3Dossiers en attente de réception :Candellier : Honda CTRGeox : Subaru STI 8.5Olivier : Honda civicTomtomitr : Honda IntegraMel62 : Honda civicActivewolf62 : Citroen Xantia Activa2 106 s16et un groupe de honda en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Inscrits pour la journée : 13FC-Racing : Mitsubushi Lancer evo 8Bill : Citroen Xantia ActivaGrostoto : Citroen Xantia ActivaAlain : Citroen Xantia ActivaFabi1 : Citroen Xantia ActivaDavid : Renault clioMaxou : Honda civic ed7Toto931 : Citroen saxoNumero6 : Citroen Xantia ActivaTom le chat : Citroen Xantia Activa106s16 : Peugeot 106 s16Vraneth : Renault clio rsMaxtoutsimplement : Peugeot 106 s16Inscrits pour l'après-midi : 11Bernard : Citroen Xantia ActivaPropylene : Citroen Xantia ActivaSebastm : Toyota MRMedxb8 : Subaru Sti 8Seb62 : Mitsubushi Lancer evo 8Edd62 : Audi S3Guiguitouch : Alfa 147Sebgti8 : Volkswagen Golf gtiGeanti : Volkswagen Lupo gtiSkynets16 : Peugeot 106 s16Jagou77 : Honda S2000Dossiers en attente de réception :Candellier : Honda CTRGeox : Subaru STI 8.5Olivier : Honda civicTomtomitr : Honda IntegraMel62 : Honda civicActivewolf62 : Citroen Xantia Activaet un groupe de honda en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 29 juin 2011 c'ets quoitt ces citreon xantia activa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI161 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai testé avec ca a l'epoque de la gsi atmo, c'etait un v6 mais ca doit existé en tct il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 GSI16 a écrit:J'ai testé avec ca a l'epoque de la gsi atmo, c'etait un v6 mais ca doit existé en tct il me sembleOui il y a des tct et du v6 trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Inscrits pour la journée : 18FC-Racing : Mitsubushi Lancer evo 8Bill : Citroen Xantia ActivaGrostoto : Citroen Xantia ActivaAlain : Citroen Xantia ActivaFabi1 : Citroen Xantia ActivaDavid : Renault clioMaxou : Honda civic ed7Toto931 : Citroen saxoNumero6 : Citroen Xantia ActivaTom le chat : Citroen Xantia Activa106s16 : Peugeot 106 s16Vraneth : Renault clio rsMaxtoutsimplement : Peugeot 106 s16Activa-wolf-62 : Citroen Xantia ActivaPascal : Honda civic ed7Vincent : Honda civic ed7Doc : Renault clio 3RSLepicier : Renault clio 3RSInscrits pour le matin : 1Seb206 : Peugeot 206Inscrits pour l'après-midi : 11Bernard : Citroen Xantia ActivaPropylene : Citroen Xantia ActivaSebastm : Toyota MRMedxb8 : Subaru Sti 8Seb62 : Mitsubushi Lancer evo 8Edd62 : Audi S3Guiguitouch : Alfa 147Sebgti8 : Volkswagen Golf gtiGeanti : Volkswagen Lupo gtiSkynets16 : Peugeot 106 s16Jagou77 : Honda S2000Dossiers en attente de réception :Candellier : Honda CTRGeox : Subaru STI 8.5Olivier : Honda civicTomtomitr : Honda IntegraMel62 : Honda civicet un groupe de honda en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Inscrits pour la journée : 21FC-Racing : Mitsubushi Lancer evo 8Bill : Citroen Xantia ActivaGrostoto : Citroen Xantia ActivaAlain : Citroen Xantia ActivaFabi1 : Citroen Xantia ActivaDavid : Renault clioMaxou : Honda civic ed7Toto931 : Citroen saxoNumero6 : Citroen Xantia ActivaTom le chat : Citroen Xantia Activa106s16 : Peugeot 106 s16Vraneth : Renault clio rsMaxtoutsimplement : Peugeot 106 s16Activa-wolf-62 : Citroen Xantia ActivaPascal : Honda civic ed7Vincent : Honda civic ed7Doc : Renault clio 3RSLepicier : Renault clio 3RSSaxo27 : Citroen saxo vtsJules8519 : Citroen XantiaSeb59 : Renault Clio RS2Inscrits pour le matin : 1Seb206 : Peugeot 206Inscrits pour l'après-midi : 11Bernard : Citroen Xantia ActivaPropylene : Citroen Xantia ActivaSebastm : Toyota MRMedxb8 : Subaru Sti 8Seb62 : Mitsubushi Lancer evo 8Edd62 : Audi S3Guiguitouch : Alfa 147Sebgti8 : Volkswagen Golf gtiGeanti : Volkswagen Lupo gtiSkynets16 : Peugeot 106 s16Jagou77 : Honda S2000Dossiers en attente de réception :Candellier : Honda CTRGeox : Subaru STI 8.5Olivier : Honda civicTomtomitr : Honda IntegraMel62 : Honda civicArthur : Mazda MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Inscrits pour la journée : 22FC-Racing : Mitsubushi Lancer evo 8Bill : Citroen Xantia ActivaGrostoto : Citroen Xantia ActivaAlain : Citroen Xantia ActivaFabi1 : Citroen Xantia ActivaDavid : Renault clioMaxou : Honda civic ed7Toto931 : Citroen saxoNumero6 : Citroen Xantia ActivaTom le chat : Citroen Xantia Activa106s16 : Peugeot 106 s16Vraneth : Renault clio rsMaxtoutsimplement : Peugeot 106 s16Activa-wolf-62 : Citroen Xantia ActivaPascal : Honda civic ed7Vincent : Honda civic ed7Doc : Renault clio 3RSLepicier : Renault clio 3RSSaxo27 : Citroen saxo vtsJules8519 : Citroen XantiaSeb59 : Renault Clio RS2Eaglestrike : Renault Clio RSInscrits pour le matin : 2Seb206 : Peugeot 206Diesel78 : Peugeot 206 RCInscrits pour l'après-midi : 13Bernard : Citroen Xantia ActivaPropylene : Citroen Xantia ActivaSebastm : Toyota MRMedxb8 : Subaru Sti 8Seb62 : Mitsubushi Lancer evo 8Edd62 : Audi S3Guiguitouch : Alfa 147Sebgti8 : Volkswagen Golf gtiGeanti : Volkswagen Lupo gtiSkynets16 : Peugeot 106 s16Jagou77 : Honda S2000JCZ4 : BMW Z4Charlie : Renault Clio RSDossiers en attente de réception :Candellier : Honda CTRGeox : Subaru STI 8.5Olivier : Honda civicTomtomitr : Honda IntegraMel62 : Honda civicArthur : Mazda MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Inscrits pour la journée : 25FC-Racing : Mitsubushi Lancer evo 8Bill : Citroen Xantia ActivaGrostoto : Citroen Xantia ActivaAlain : Citroen Xantia ActivaFabi1 : Citroen Xantia ActivaDavid : Renault clioMaxou : Honda civic ed7Toto931 : Citroen saxoNumero6 : Citroen Xantia ActivaTom le chat : Citroen Xantia Activa106s16 : Peugeot 106 s16Vraneth : Renault clio rsMaxtoutsimplement : Peugeot 106 s16Activa-wolf-62 : Citroen Xantia ActivaPascal : Honda civic ed7Vincent : Honda civic ed7Doc : Renault clio 3RSLepicier : Renault clio 3RSSaxo27 : Citroen saxo vtsJules8519 : Citroen XantiaSeb59 : Renault Clio RS2Eaglestrike : Honda Civic EE9Geosr : Subaru STI 8.5Tomtomitr : Honda IntegraDenisBM : BMW 316Inscrits pour le matin : 2Seb206 : Peugeot 206Diesel78 : Peugeot 206 RCInscrits pour l'après-midi : 13Bernard : Citroen Xantia ActivaPropylene : Citroen Xantia ActivaSebastm : Toyota MRMedxb8 : Subaru Sti 8Seb62 : Mitsubushi Lancer evo 8Edd62 : Audi S3Guiguitouch : Alfa 147Sebgti8 : Volkswagen Golf gtiGeanti : Volkswagen Lupo gtiSkynets16 : Peugeot 106 s16Jagou77 : Honda S2000JCZ4 : BMW Z4Charlie : Renault Clio RSDossiers en attente de réception :Arthur : Mazda MX5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ça m intéresse!Comment fait on pour l inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ok pour moi+1arnaudtopo : subaru gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericyzfr1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 On est d'accord arnaud (tu ne seras pas dans la liste car dossier non recu mais c bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 fredericyzfr1 a écrit:On est d'accord arnaud (tu ne seras pas dans la liste car dossier non recu mais c bon )impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites