Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tanker 3.25ix

sub full black

Messages recommandés

vu samedi apres midi un subaru full black garé devant la mairie de duisans le chauffeur etait entrain de regarde sur son gps

C'est le patron des fonderies de la scarpe a st laurent... C'est un de mes clients maintenant je vais essayer de le faire venir ici elle a l'air de marcher bien fort sa sub voiture de fonction...

tanker 3.25ix a écrit:
voiture de fonction la sub sa va tranquille
bah c'est le patron... Je l'avait deja croisee plein de fois et je savais pas qui c'etait... Maintenant que je sais et pour l'avoir vu tarter plusieurs fois devant mon taf je vais essayet de le ramener par ici elle a l'air de bien marcher sa sub...

LaughingLaughingLaughing

Et non, c'était moi ce jour là, effectivement je me suis arrété à Duisans pour régler ma nouvelle caméra embarquée!

Julien-62 a écrit:
LaughingLaughingLaughing

Et non, c'était moi ce jour là, effectivement je me suis arrété à Duisans pour régler ma nouvelle caméra embarquée!

j'aime bien ton avatar ! lol!

Ah ok! clair pour l'avatar! lol
tu bosses dans quoi alors?

vti a écrit:

Je ne viens pas sur le forum pour parler boulot et je ne vois pas trop l'interet de divulger nos catégories socio profesionnelle, si on est ici c'est pour partager la même passion non? Wink

Oui l'avatar je n'ai pas chercher loin comme pour le pseudo, c'est pas original mais c'est logique au moins!

Julien-62 a écrit:
vti a écrit:

Je ne viens pas sur le forum pour parler boulot et je ne vois pas trop l'interet de divulger nos catégories socio profesionnelle, si on est ici c'est pour partager la même passion non? Wink

Oui l'avatar je n'ai pas chercher loin comme pour le pseudo, c'est pas original mais c'est logique au moins!
ok bah la question yavait rien de pejoratif... Le truc c'est que comme je bosse sur arras on pourrait etre amene a se croiser.... Si tu veux MP...

tanker 3.25ix a écrit:
bon ba la prochaine fois que je la vois je m'arrete alors
oui voila tu squattes le capot! Lol
moi sur arras jme fais jamais griller avec un c3 blanche c'est d'un banal... Lol

• Créer...