tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 22 mai 2011 vu samedi apres midi un subaru full black garé devant la mairie de duisans le chauffeur etait entrain de regarde sur son gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 25 mai 2011 C'est le patron des fonderies de la scarpe a st laurent... C'est un de mes clients maintenant je vais essayer de le faire venir ici elle a l'air de marcher bien fort sa sub voiture de fonction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 29 mai 2011 voiture de fonction la sub sa va tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 29 mai 2011 tanker 3.25ix a écrit:voiture de fonction la sub sa va tranquille bah c'est le patron... Je l'avait deja croisee plein de fois et je savais pas qui c'etait... Maintenant que je sais et pour l'avoir vu tarter plusieurs fois devant mon taf je vais essayet de le ramener par ici elle a l'air de bien marcher sa sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Et non, c'était moi ce jour là, effectivement je me suis arrété à Duisans pour régler ma nouvelle caméra embarquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Julien-62 a écrit: Et non, c'était moi ce jour là, effectivement je me suis arrété à Duisans pour régler ma nouvelle caméra embarquée! j'aime bien ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ah ok! clair pour l'avatar! lol tu bosses dans quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-6211 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 vti a écrit:Ah ok! clair pour l'avatar! lol tu bosses dans quoi alors?Je ne viens pas sur le forum pour parler boulot et je ne vois pas trop l'interet de divulger nos catégories socio profesionnelle, si on est ici c'est pour partager la même passion non? Oui l'avatar je n'ai pas chercher loin comme pour le pseudo, c'est pas original mais c'est logique au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Julien-62 a écrit:vti a écrit:Ah ok! clair pour l'avatar! lol tu bosses dans quoi alors?Je ne viens pas sur le forum pour parler boulot et je ne vois pas trop l'interet de divulger nos catégories socio profesionnelle, si on est ici c'est pour partager la même passion non? Oui l'avatar je n'ai pas chercher loin comme pour le pseudo, c'est pas original mais c'est logique au moins! ok bah la question yavait rien de pejoratif... Le truc c'est que comme je bosse sur arras on pourrait etre amene a se croiser.... Si tu veux MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-6211 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 No problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bon ba la prochaine fois que je la vois je m'arrete alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tanker 3.25ix a écrit:bon ba la prochaine fois que je la vois je m'arrete alorsoui voila tu squattes le capot! Lolmoi sur arras jme fais jamais griller avec un c3 blanche c'est d'un banal... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oue je l'ai pas encore vu ta c3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites