nico62620 0 Posté(e) le 22 mai 2011 alors se matin sur le parking de ED rue jules guesde a bruay la ou il y a le marche une supra rouge avec des jante or plaque non française je pense a (JOCHBIF), puis rue raoul briquet a coté de l'ancienne cordonnerie une 350z grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 22 mai 2011 rue Raoult Briquet c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tu habite la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ok eh ben les anciens prorpio sont pas rester longtemps didonc. la cordonnerie c'ete a mes parents avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ahh oué ??? le monde est piti lol Les anciens sont restés 5 ans et sont parti pour mutation dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui ces klr mais je pense voir qui tu es mais pas sur, ils avaient fait pas mal de taff dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 22 mai 2011 oui c'est clair maintenant il me reste plus que l'exterieur à faire ! un garage surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ah bon ils ont abattu le garage existant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 23 mai 2011 slt ouai cete moi , j ete en deconposition de la veille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 23 mai 2011 lol tu ete pas chez chplomion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 24 mai 2011 mdr si si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurs1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 nico62620 a écrit:ok eh ben les anciens prorpio sont pas rester longtemps didonc. la cordonnerie c'ete a mes parents avant Ma grand mère habitait juste a coté ça remonte à une bonne dizaine d année , tu as pas une soeur nico?j'pense qu on jouait ensemble quand on était petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 25 mai 2011 si si g une soeur jurs mp si tu veux jochbiff sa metonne pas que tu es rester te reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 25 mai 2011 NICO je t'ai croiser plusieur fois sur bethune et ma cop ma di quel avais vu ta voiture plusieur fois je pense que c'est toi a moin qu'il y à plusieur rx8 NOIR DANS les allentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui il y en a plusieur il y en a une avec des jante en 18 et bord noir et une stock la mienne a le becquet carbone et jante gris metal toute niké mais bientot jante or et coque de retro carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites