CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ils sont neuf j'en veux 730e voilavoila bisou xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Pour k20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oep ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 15 mai 2011 et viré le truc "echange contre du speed svp c chian a la longue c'est une anonce sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Lol! Pk tu les mets pas sur le ctr tete d'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'en veux des autres ceux la je l'ai ai touché pas chere donc jme fait un ptit billet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu vas mettre quoi des stage 1?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 15 mai 2011 nn stage 0.5^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 looool il va compresser bon choix he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Il se compresse deja le cerveau tous les week ends... Looolbon allez on va arreter le hs et de lui pourrir sa vente.En tout cas si c'est pour compresseur ca va envoyer severe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites