Vesti1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Vu tout à l'heure vers 20h30 une Supra blanche avec bande noire pas très loin de Pernes !Magnifique et un bruit de MALADE !!!!!!!!Quelqu'un connait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 12 mai 2011 nan connait pas Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesti1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui c'est bien notre Val nationalPar contre le bruit n avait rien à voir que la derniére fois que je l'ai vu.Le bruit echappement / turbo, RIEN à voir. Un bruit monstreux comme sur les vidéos Youtube. Et le passage de rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Val est demandé à la barre pour comparaître !!!Facon elle est belle mais elle avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE-RS 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'ai vue cette supra dimanche dernier a la bassée je pense et effectivement le bruit était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites