Handzup01 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bon bin c'est simple en faite je la croise partout et tout les jours dans Arras, d'ailleurs hier il était en bob. Quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je sais pas si il est inscrit mais deja vu dans arras le gars doit etre de dainville deja vu gare dans la rue voisine de ma belle soeur faut demande a ludo je crois qu il le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui c est un gas de dainville mais pas inscrit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu621 0 Posté(e) le 23 mai 2011 idem deja vu ms a chaque fois je suis en camion mm pas drole:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsu621 0 Posté(e) le 23 mai 2011 et je vois souvent ta focus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey6211 0 Posté(e) le 4 juin 2011 croiser se matin la s2000 jaune elle est simpa je trouve.... pareil ludo j'ai vue ta focus sur les place a arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skrew 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est un pote de dainville, pas inscrit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites