alberto 0 Posté(e) le 4 mai 2011 RASSO VENDREDI 20 MAI DES 22HThème : Soirée MOTULPour l’occasion SUPER PROMO :Bidon 2L Huile Motul 300V à 29.90€ !!Rasso intérieur/extérieur : ouvert à tousVente de boissons + barbecue sur placeSur réservation par mail : casulaentreprise@bbox.frDate limite d'inscription : 17 maiA.CASUL'AUTO9 RUE DU LUYOT - 59113 SECLINTél. 07 608 708 88http://www.facebook.com/pages/ACasul-Auto/160993843942643 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alberto 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Salut à tous, petit rappel pour le rasso du 20 mai : Pour tous ceux qui souhaitent profiter du barbecue, n'oubliez de réserver par mail au plus tard le 18 mai : casulaentreprise@bbox.fr Participation : - Pain brochette ou Pain saucisse ou Pain merguez : 3€/unité - Soft : 1,00€/canette - Bière : 1,00€/verre Vous êtes tous les bienvenus, que vous réserviez le repas ou pas, pour passer une bonne soirée entre passionnés ! Et même si la météo n'était pas clémente, n'oubliez pas que le garage vous est ouvert A vendredi ! Alberto _________________A.Casul'auto www.casula-entreprises.com http://www.facebook.com/pages/ACasul-Auto/160993843942643 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Hello à tous,Juste pour info, qui y va ? ne voyant personne répondent, pour ma part, si le temps est de la partie, c'est ok.Bye Medxb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOvr6 0 Posté(e) le 19 mai 2011 medxb8 a écrit:Hello à tous,Juste pour info, qui y va ? ne voyant personne répondent, pour ma part, si le temps est de la partie, c'est ok.Bye Medxb8Salut a tous,Je serai present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pas possible suis en vacances dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Hello,Qui dit mieux LOL? Je me tâte a prendre la route alors, sinon qui va sur L*****? @+Medxb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupralo 0 Posté(e) le 20 mai 2011 suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites