Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orange frenzy11

Noble M12 GTO 3

Messages recommandés

Voila une petite exclusivite pour moi ..
Je suis descendu a Rouen avec et grâce a mes plans "kool and the gang" j'ai réussi à faire en sorte que ce weekend soit tout de même placé sous le signe de la belle et rare mécanique !

C'est chose faite puisque j'ai fait appel a mon réseau pour pouvoir shooter cette Sublime NOBLE M12 GTO 3 Wink ..
Cette caisse c'est de la violence pure ... J'ai pas osé la conduire Smile
3.0 Turbo (from ST220 mondeo) 352 BHP - 900 KG - NO ABS et pas de Direction assistée

Matos utilisé:
Canon EOS 5D MK2
Canon EF 24-105 F4 IS USM
Canon EF 70-200 F4 USM L
Canon EF 85 mm F1.8 USM

Paye ta larme....

Magnifique ces photos, cette caisse.... cheers

T'as utilisé quoi comme filtre ?

La photo 3/4 arriere de la Noble déglingue, ca mérite le "Sport-Auto" la Very Happy
Pareil pour celles avec les 2 caisses sous le pont roulant
(Et en etant "chiant" Wink comme à mon habitude, dommage de pas voir l'avant complet de la Noble !)

Belle rencontre en tout cas Smile

C'est vrai que tes photos ont un rendu incroyable : je ne saurais expliquer : Vivid? Balance des blanc?scratch

En tout cas, pour qui s'essaie comme moi à la photographie, on se sent tout petit!!!!

Encore bravo à toi!

Et tu as également le chic pour trouver des sites qui se prêtent bien à l'exercice :

Tu maîtrise, mon gars, y a pas! Chapeau!

Renton a écrit:
C'est vrai que tes photos ont un rendu incroyable : je ne saurais expliquer : Vivid? Balance des blanc?scratch

En tout cas, pour qui s'essaie comme moi à la photographie, on se sent tout petit!!!!

Encore bravo à toi!

Merci ! j'aime beaucoup ce genre de remarque Smile !
Concernant mon rendu ! tu n'es pas le seul à ne pas savoir avec les termes courants décrire ce que c'est Wink Disons que c'est ma marque de fabrique tout simplement
Laughing

Mais c'est vrai que je touche à TOUT ! lorsque je retouche rien n'est laissé au hasard ! meme les entrées d'aerations du véhicule par exemple ... Chaque detail a son importance ! le rendu du sol par exemple ! la vivacité du ciel ! l'exposition de l'arriere plan ou encore l'impact des reflets sur les surfaces vitrées et j'en passe ...
Chaque element est modifié que ca soit pour la couleur, la saturation ou le contraste !

Concernant les lieux ! c'est une vraie misere ! Car autant trouver les autos posent pas de soucis, mais les bons lieux ou il n'y a pas de circulation c'est difficile !

orange frenzy a écrit:
Aucun filtre , ni UV , ni Polarisant Laughing !

Merci Wink

Ok, au Toshop alors ?

Parce que comment expliques tu, sur celle ou les 2 caisses sont sous le pont roulant
(ou on voit pas l'avant de la Noble completement), que le dernier "triangle" de la structure
du pont roulant (en haut à gauche de la photo) soit non "bleuté" ?

j'ai fait un "print screen" pour voir si c'est moi qui deconnait pu pas, apparement non.

DoZe a écrit:
que le dernier "triangle" de la structure
du pont roulant (en haut à gauche de la photo) soit non "bleuté" ?

Bah en fait ..........

C'est juste

Un NUAGE

ShockedShockedLaughing

Oui..... il est vrai que j'approche la Quarantaine, mais ma perception visuelle m'a permis de déterminé avant ta précision, qu'il y'avait un nuage à ce meme endroit.

Au dela du fait que le lightroom soit occulté par le nuage apparement, c'est ce coté
"différence brutal" qui m'a interpelé, ca manque de "naturelle", ce qui n'est pas le cas comme sur les autres photos.

Aucun soucis, j'exècre ce type de comportement (et reponse) qui sous le joug d'excuses,
trouve le moyen de s'extirper à des conclusions de la sorte quand on leur fait remarquer
tel ou tel choses, dans le but de :

1) pour moi comprendre pourquoi ca fait ca.
2) Peut-etre pour toi et tout depend apres de toi, de parfaire son taff.

je pense que la plupart ici, je prends en exemple Lumber GX ou HkFF par exemple, à qui je
fais des critiques, savent pertinament que c'est dans le but "d'aller vers le haut" et pas de les bouffer purement et simplement. Lit leur Thread (bon je sais tu es "Tired"....), et constate par toi meme.

ils n'ont jamais eu de reponses de cet acabit....
(Qui pour moi "sent" le : "Ouuuaaah, Mouai.... ca m'saoule quoi....")
je laisse à tous la libre interprétation de tes 2 dernières reponses, que chacun soit son
propre juge...

Polir un gars tjs dans le sens du poil et si tu viens ici, ce dont je doute FORTMENT (et j'espere me tromper à 100%), dans le but de mettre tes photos uniquement pour qu'on te dise "Ouaaahhhh super, genial, fabuleux..." je trouve ca extrèmement minable. Tu fais de tres bonnes photos, apres si les remarques t'emmerde, demande a ce qu'on te fasse une section No Comment spécial OF.

Tout passionné, digne de cet adage, quelque soit le domaine, accepte les critiques bonnes ou mauvaises quelqu'elles soient, peu importe de qui elles viennent. C'est dans la pertinence de ses réponses et l'intelligence de celles-ci, l'amélioration qu'il en tire, additioné à son expériences, ses acquis, feront de lui une Référence dans son domaine, autre qu'un (["professionel"]) comme on en voit beaucoup.....

T'es fatigué a ton age ? tu parles à un gars qui dort en moyenne 6 heures par jour.
c'est possible que tu sois "Tired", je ne le mets pas en doute. Mais a 23 balais, fait
attention à toi.

Alors retabli toi bien, ca te rendra surement plus apte à avoir des reponses constructives
qui plus est, a quequ'un comme tu l'as decrit précedemment à l'air d'avoir le soucis du détail...

J'espere que tu prendras ces quelques lignes à leur juste valeur.

Merci.

DoZe a écrit:
Aucun soucis, j'exècre ce type de comportement (et réponse) qui sous le joug d'excuses, Trouve le moyen de s'extirper à des conclusions de la sorte quand on leur fait remarquer Tel ou tel choses, dans le but de :

Je comprends tout à fait ton envie d’en savoir plus sur la chose ! Je pense que tu es quelqu’un qui a une grande culture et qui a toujours envie d’en apprendre plus, pas de soucis donc !

Citation :
1) pour moi comprendre pourquoi ça fait ça.
2) Peut-être pour toi et tout dépend après de toi, de parfaire son taff.

J’aime aussi partager le pourquoi du comment, pourquoi j’ai fait ci, pourquoi y a eu ça et c’est tellement rare des personnes comme toi qui cherche la petite bête qu’on en a presque perdu l’habitude

Citation :
je pense que la plupart ici, je prends en exemple Lumber GX ou HkFF par exemple, à qui je
Fais des critiques, savent pertinemment que c'est dans le but "d'aller vers le haut" et pas de les bouffer purement et simplement. Lit leur Thread (bon je sais tu es "Tired"....), et constate par toi-même.

Je me doute bien et c’est tant mieux ! Tant que ça ne devient pas de la jalousie

Citation :
ils n'ont jamais eu de réponses de cet acabit....
(Qui pour moi "sent" le : "Ouuuaaah, Mouai.... ça m'saoule quoi....")
Je laisse à tous la libre interprétation de tes 2 dernières réponses, que chacun soit son
Propre juge...

Je t’ai choqué ? Laughing

Citation :
Polir un gars tjs dans le sens du poil et si tu viens ici, ce dont je doute FORTMENT (et j'espère me tromper à 100%), dans le but de mettre tes photos uniquement pour qu'on te dise "Ouaaahhhh super, génial, fabuleux..." je trouve ça extrêmement minable. Tu fais de très bonnes photos, après si les remarques t’emmerdent, demande à ce qu'on te fasse une section No Comment spécial OF.

D'un cote, j'ai pas de 400+ ni de Clio RS ou quoi que ce soit (ca viendra...) donc a part poster mes photos je ne sais pas quoi dire d'autres Wink mais t'inquiete pas ! Je lis beaucoup et je ne viens pas que ici pour me faire mousser , Facebook me suffit LARGEMENT Smile

Citation :
Tout passionné, digne de cet adage, quel que soit le domaine, accepte les critiques bonnes ou mauvaises quel qu’elles soient, peu importe de qui elles viennent. C'est dans la pertinence de ses réponses et l'intelligence de celles-ci, l'amélioration qu'il en tire, additionné à ses expériences, ses acquis, feront de lui une Référence dans son domaine, autre qu'un (["professionnel"]) comme on en voit beaucoup.....

Je n’ai jamais dit le contraire Laughing

Citation :
T'es fatigué à ton Age ? Tu parles à un gars qui dort en moyenne 6 heures par jour.
C’est possible que tu sois "Tired", je ne le mets pas en doute. Mais a 23 balais, faits
Attention à toi.

Je cherche mon hospice ..

Citation :
Alors rétabli toi bien, ça te rendra surement plus apte à avoir des réponses constructives
Qui plus est, a quelqu’un comme tu l'as décrit précédemment à l'air d'avoir le souci du détail...

J'espère que tu prendras ces quelques lignes à leur juste valeur.

Merci.

Et sinon ? Tu voudrais savoir quoi exactement ? au lieu de tourner autour du pot...Car Finalement je n'ai pas tout a fait saisi ta demande .. Âpres je suis peut être stupide Smile
A force de faire la fête ça fatigue mes neurones … ça ramollie mon cerveau ..

Bref ! Si encore une fois , mes reponses ne t'ont pas suffit , tu consideres peut etre que je me suis foutu de toi ce qui n'est pas du tout le cas ! Comme tu es moderateur ! Tu peux me bannir , suppirmer mon topic , mon compte tout ce que tu veux Laughing

Et si tu veux en savoir plus on peut en discuter par telephone ! je prefere

On sent tout de suite les personnes cultivés sur ce forum!!!
J'adore ta critique Doze!! Je la reprendrais (enfin des petites parties) sur d'autres forums si tu me le permet!! Car, quand tu donnes ton opignon, certaines personnes le prennent vraiment mal et sa part souvent en cacahuette!!!
Sinon pour moi les photos sont vraiment sublimes!!
Si jamais tu t'ennuis le jour ou j'aurais finalisé ma voiture (quelques années... budget oblige!!) je veux bien que tu viennes me faire un album!!
Excusez-moi, mais personnellement je ne sais pas aussi bien m'exprimé que vous!!
Bien à vous!! Et au plaisir de se rencontrer!!

[4rn0| a écrit:
c'est pas celle la qui est en vente...?
si deja eut un sacré boom cel la Wink

Batmoule a écrit:
On sent tout de suite les personnes cultivés sur ce forum!!!
J'adore ta critique Doze!! Je la reprendrais (enfin des petites parties) sur d'autres forums si tu me le permet!! Car, quand tu donnes ton opignon, certaines personnes le prennent vraiment mal et sa part souvent en cacahuette!!!

Il faut ! ca entretien la forme ! Même si j'ai tendance a basculer du coté obscur de la force ! les choses illicites happent tout ce que j'ai appris en cours de journée
C'est tres important d'avoir ce genre de critique ça permet en outre de constater / apprécier l'ouverture d'esprit des membres d'un forum ! Âpres je pense qu'il y a un gouffre entre la réalité et le monde virtuel

Batmoule a écrit:
Sinon pour moi les photos sont vraiment sublimes!!
Si jamais tu t'ennuis le jour ou j'aurais finalisé ma voiture (quelques années... budget oblige!!) je veux bien que tu viennes me faire un album!!
Excusez-moi, mais personnellement je ne sais pas aussi bien m'exprimé que vous!!
Bien à vous!! Et au plaisir de se rencontrer!!

Merci ca fait plaisir Wink

Très belle photo Wink Je les avait déjà vu sur Flick mais sans laisser de commentaire, maintenant c'est fait lol!

• Créer...