bilou02 0 Posté(e) le 30 avril 2011 en allant sur arras cet am, j'ai croisé une clio 2RS rouge suivis d'une focus RS bleu, ensuite sur arras un RX8 rouge, une maseratti, et une tres belle focus RS verte je crois que c'est celle de ludo avec un jolie PV sur le pare brise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui c'est bien Ludo J'ai également croisé la maseratti La RX8 est très souvent sur Arras d'ailleurs il fait un baroufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ludo hier disait qu'on le recherche et il a pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ludo type r a écrit:C est bien moi desoler pour ta prune, je l'ai vu la mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pas grave c pas moi qui vais la payer j ai trouvé 20€ en terrasse hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 excellent!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ludo type r a écrit:C est bien moi C'est pas toi qui va régulièrement a Croix en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui j vais assez souvent d' ailleur samedi j y serai mais pas en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ludo type r a écrit:Oui j vais assez souvent d' ailleur samedi j y serai mais pas en touriste Ont ce verra j'y passe l’après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J y vais que l aprem aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites