mick6211 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vu la semaine derniere a deux reprises, une route de cambrais a la sortie d'arras et une a acq (petit village a l'ouest d'arras) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Jamais vue... Par contre toi je t'ai croise fin de semaine dernier a la fin des 2x2 voies direction fresnes gavrelle... En mode cabriolet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Elle est en conduite à droite ? Immat 59 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick6211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 vti a écrit:Jamais vue... Par contre toi je t'ai croise fin de semaine dernier a la fin des 2x2 voies direction fresnes gavrelle... En mode cabriolet.toujours en cabriolet, c'est forcement moi!pas eu le temps de voir quoi que ce soit sur la lotus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ya un jeune qui boss chez toyota arras il en a une anglaise jaune un peu verdartre il habite a coter de douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ça doit être lui alors que j'ai croisé il y a peu.Jochbif je t'ai encore croisé samedi, tu étais bien accompagné apparemment... Mais elle était très poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites