psyko03 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon jattends vos commentaires et photos de cette soiree ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon pour moi bon rasso, pas mal de monde mais moin que les rasso précédent enfin y'en avait assez, sinon pour le banc comme j'ai dis ailleur ce que je trouvais bizard c'est que le banc a sorti a peu de chose pret le bon couple, mais avec des puissance inférieur a la normal. Apres avoir parlé avec un motoriste dimanche, il faisait trop chaud et l'air du ventilo n'était pas de l'air frais apporté mais de l'air du garage qui était bien chaude, ces pb vont etre résolu prochainement d'apres alberto.Kadett gsi16 138cv (origine 150cv)la calibra 20seh + qq pièces de jujufurax 121cv (origine 130cv)astra H opc + qq pièces de xaser 222 cv origine (240cv)une saxo vts prepa a sorti 122cv (origine 120)avez vous les perfs de l'astra VXR de steph??la lotus ?la 5 GTT? et d'autre qui on du passer apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon apparemment le 5Gtt 163 et l'exige 243 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko03 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pas en forme les opels en ce moment lolpersonne d'autre du forum est passé ?alberto , k-li des choses a rajoutés les mecs ( commentaires photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je post ce que Alberto a mis sur notre forum Alberto a écrit:Slt, je suis le gérant de A.Casul'auto et souhaite répondre aux remarques qui ont été faites au sujet du rasso et des passages au banc du 22 avr.Etant passionné de voitures, j'organise ces soirées dans le but de rassembler des passionnés dans une ambiance conviviale, et dans un endroit agréable et ouvert à tous. Je suis donc plutôt déçu de voir ce genre de commentaires, surtout que jusqu'à présent aucun professionnel n'a pris la peine d'organiser ce genre d’évènements car ces soirées ne rapporte pas de pognon, bien au contraire..D'ailleurs, je vous invite à me contacter directement pour pouvoir répondre à tout ça, plutôt que de critiquer lâchement sur un forumTout d'abord, le banc est précis et ne fait pas d'erreur de calcul (et surtout pas 20CV !)Pour preuve : l'opel corsa GSI, la Lotus et d'autres... sont passées avec le bon nombre de CVC'est vrai que ces voitures sont passées lorsqu'il faisait plus fraisMais avec le monde qu'il y a eu : la température est vite montée, et du coup on ne pouvait pas avoir un calcul exact de puissance pour certainesPour info, il s'agissait là d'une 1ère soirée avec passages au banc et on ne pouvait pas prévoir que la température grimperait autantEt d'ailleurs pour palier à ça : des modifications seront faites sur la ventilation pour récupérer un maximum d'air frais de l'extérieurLes voitures qui sont passées lorsqu'il faisait trop chaud, pourront repasser gratuitement pour un plus juste calcul des CV dès que les travaux sont faitsOn s'est cassé la tête à passer des voitures avec pneus lisses, jeu dans la direction, sans anneaux pour certaines (donc démontage obligé) ... ce que d'autres professionnels refuseraient d'emblée.Je tiens à préciser qu'aucune voiture n'a bougé lors des passages, et que les sangles étaient parfaitement positionnées contrairement à ce qu'ont pu dire certains connaisseurs du dimanche...A la différence de la plupart des concurrents : on a fait plusieurs relances à chaque passage de voitures, afin de trouver la bonne puissance et le bon rapportEt enfin, en tant que préparateur je suis bien placé pour dire qu'avec un échappement et une admission, c'est impossible de gagner 40 CV sur une ptite atmosphérique. D'ailleurs je suis à dispo pour tous conseilsJe tiens à rappeler que sur n'importe quel banc, rares sont les véhicules qui sortent la puissance annoncée par les constructeursA chaque rasso, on essaie d'améliorer l'organisation : comme prévoir boissons et bouff' (pas de ricard javascript:emoticon('') ). Et pour ça, vos idées sont les bienvenuesSi vous souhaitez organiser des rassos au garage : je suis ouvert à toutes propositionsCordialement, AlbertoFred...Perry a écrit:Merci de ton passage Alberto, j'en ai parlé avec un motoriste, et il me disait que l'a température et le peu d'air frais a du y jouer pour bcp. Apres ya peu etre qd meme un paufinage sur le banc vu que le couple semble bon mais pas la puissance Mais la cali de juju doit etre proche des 140cv qd meme voir un peu plus car avec ma vectra il me tien a peu pret ;-)Mais c'est vrai que pour sa voiture qui sautillé sur les rouleau c'était bizard.J'essayerai de passer la mienne un de ses 4.Par contre histoire de mettre une tete sur un pseudo et sur un compte facebook, c'est toi qui l'a passé au banc? et c'était bien alex et ludo(enfin ludo je voi qui s'est ) a l'ordi et pour serrer les sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gio01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Toujours les mêmes polémiques autour des passages au banc, entre les mecs qui perdent leur illusion car ils déchiraient des VR6 cancéreux ou des GT qui sentaient la mort ... Heuresement qu'il y a eu les 2 voitures témoins, dont la lotus qui sort les CV annoncés, sans pièces perfs.La team A casula était pro, sympa, j'espère que l'abus de ces sales commentaires comme d'hab ne vont pas les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 27 avril 2011 gio a écrit:Toujours les mêmes polémiques autour des passages au banc, entre les mecs qui perdent leur illusion car ils déchiraient des VR6 cancéreux ou des GT qui sentaient la mort ... Heuresement qu'il y a eu les 2 voitures témoins, dont la lotus qui sort les CV annoncés, sans pièces perfs.La team A casula était pro, sympa, j'espère que l'abus de ces sales commentaires comme d'hab ne vont pas les changer.d' accord avec toi gio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 gio a écrit:Toujours les mêmes polémiques autour des passages au banc, entre les mecs qui perdent leur illusion car ils déchiraient des VR6 cancéreux ou des GT qui sentaient la mort ... Heuresement qu'il y a eu les 2 voitures témoins, dont la lotus qui sort les CV annoncés, sans pièces perfs.La team A casula était pro, sympa, j'espère que l'abus de ces sales commentaires comme d'hab ne vont pas les changer.D'accord aussi avec toi facon y'en a qui croivent qu'avec un silencieux sur un atmo ils vont gagner 30ch Tout est a prendre en compte que ce soit la temperature, l'entretien de la voiture , kilometrage ect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites