GEGE-RS 0 Posté(e) le 23 avril 2011 salut a tous j'ai enfin je pense avoir un problème avec ma nouvelle acquisition ^^ de ma clio moteur energy de 1994 1.2l ess mes durites sont dur ?je ne bouffe pas de liquide et pas de mayo au niveau du bouchon d'huile je penche sur le bouche de pression qui serait hs mais le ressort fonctionne.serait til possible un avis sur ma question merci et très bon week-end a tous par le même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Aucune bulles ? calorstat Ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE-RS 0 Posté(e) le 24 avril 2011 non pas de bulle et le calostat je c pas jai envie de le changer je doit encore faire ma pompe a eau plus courroie de distrib je recherche quelqun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 24 avril 2011 pompe a eau ou calostat je sui sur a 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho59111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creushi 0 Posté(e) le 31 mars 2012 attention au tuyau de retour de vase d expansion qui se bouche sur ces modeles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites