nico62620 0 Posté(e) le 22 avril 2011 croisé entre le carrefour de barlin et la rocade miniere une m6 noir (je pense a VLM6) j'ai fait un appel de phare et warning mais pas de reponse de ta part, a mon avis ces normale car j'etais avec le fourgon du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Oui effectivement c'etait bien moi, mais je n'ai pas vu tes appels de phares desolé... Decidement je ne te croiserais jamais avec ta belle caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 23 avril 2011 mais si t'inquiete au pire on peu sdonner un rdv un cou si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Moi je t'ai croisé nico cette après-midi à béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ou sa? tu es sur que c'ete moi car y a 3 rx8 noir maintenant dans le secteur,une noir full stockune noir avec jante en 19 bord rougeet la mienne avec le becquet carbone jante a bord crome tout abimé par le sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky62silvia 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je t'ai croisé au niveau du radar pour aller direction chocques en venant de béthune.Je suis presque certain que c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ah oui vers 18h30 a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites