orange frenzy11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour a tous !Voici mes photos de la session public days qui s'est deroulé a Spa francorchamps en compagnie de Geof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 orange frenzy a écrit:sur la premiere photo la blonde avec sa veste bla,che me rappelle avoir dis a juniore que je lui casserai bien le derriere loooool ...belle photo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bof ... J'ai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 looool j'imagine mais c'etait juste des mot en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Belle photo mais fallait être la le mercredi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Faut me prevenir ! j'prends le train jusque arras et rock and roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renton 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Fabuleux, hein, comme d'hab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites