Diablo07 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ben c 'est comme quand il parle bagnole....on comprend rien non plus LEGO géant avec 20 modules GBC - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tu peux ajouter Fred aussi il est bien calé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 18 avril 2011 WHHHAAAAAAAAAAAA CA DE-CHI-RE En plus je suis grand Fan de lego technique !!!! (eh oui a mon age je sais....) tin faudrait que je remonte ma caisse en lego technique Mes respects aux gars qui ont fait ca, forcement des mecs de la partie dans le monde reel(conception de chaine de convoyage dans l'industrie, automaticien,etc....) j'vais montrer la video a des potes qui bossent la dedans,y connaissent p'tet, mais si c'estpas le cas, ils vont etre cal-mé !Merci pour la video DiaBLo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oh ben moi tu sais quand je peu faire plaisir....Putin j en était sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 19 avril 2011 whouah le truc de ouf !!! impressionnant quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites