tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 13 avril 2011 salut;se soir vers 20h30 j'ai vu un gtr noir avec glasteint (mais pas sur) il est passé au rond point tchécoslovaquie puis remonté la rue juste derriere la station elf j'étais entrain de faire le plein et vers 21h00 un ford rs vert j'étais garé sur le parking du nouveau auchan (c'était toi ludo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ludo et Handzup qui font des petites balades du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ça doit être ça jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je revenais de Spa, c'était bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanker 3.25ix 0 Posté(e) le 14 avril 2011 par contre pour le frs sa m'étonnerais que se soit ludo y avait un big autocollant sur la lunette arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Il revenait peut être d'un meeting tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Handzup a écrit:Il revenait peut être d'un meeting tuning c'es meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non pas moipouiki62 a écrit: a écrit:Il revenait peut être d'un meeting tuning c'es meme sur Désolé pouik c pas moi par contre par contre une porsche avec un kit carrosserie et des jantes 20" j appel sa du tuning kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ludo type r a écrit:Non pas moipouiki62 a écrit: a écrit:Il revenait peut être d'un meeting tuning c'es meme sur Désolé pouik c pas moi par contre par contre une porsche avec un kit carrosserie et des jantes 20" j appel sa du tuning kéképtdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Handzup a écrit:Je revenais de Spa, c'était bien moi si ta ete a spa tu a surement du voir jimmi avec sa supra rouge et une gtr 600++ avec eux ????? il y avais mallo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui j'ai discuté un moment avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabio1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 nikel on n'y va demain donc samedi vers 13h c'est une journee marc duez day il y aura plein de caisse de fou... et des seat surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites