n2o6211 0 Posté(e) le 9 avril 2011 J'ai vu 2 fois une 3000 GT rouge immat 59 en face de Cora Bruay C’était une femme ... je ne pense pas quelle soit connu ici ! en tout dans un état IRRÉPROCHABLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPGSM11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 [quote="n2o62"]J'ai vu 2 fois une 3000 GT rouge immat 59 en face de Cora Bruay C’était une femme ... je ne pense pas quelle soit connu ici ! en tout dans un état IRRÉPROCHABLE !!![/quotequi ca irréprochable ?la voiture ou la femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 9 avril 2011 la voiture p'tit salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tu vois Fred...ca se vois pas ton opération.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 62 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est fair pour. je continue le traitement hormonal et j'arrete l'alcool !c'est pas bon pour avoir les fesses bien rebondies et le teint parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites