medxb8 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut à tous, Juste une question, y a t il un rasso ce soir, c'est juste pour info.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oui il fais bon moi je suis present et Pouik aussi vu que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ok lol jojo, moi je vais essayer de venir, j'ai une de ces rages de dents de merde pfff.J'espère a taleur alors.Medxb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 moi je pense passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 8 avril 2011 present aussi avec le ctr full malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Vous venez vers 21h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 present aussi a 21h30-jojo62-pouik-boul-yannik avec geoffrey-ctr-full-white-medxb8-cupraman62-rem3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Rasso Lens ou Bethune? Quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEGE-RS 0 Posté(e) le 8 avril 2011 dispo se soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 8 avril 2011 21h30 auchan bethune, dite moi si je me trompe! Ludo j'avais jamais capté ta focus! Elle a l'aire monstrueuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi j'ai la boite qui se dilate, l'avant droit qu'est pas droit, l embrayage dans le potage et la batterie qu'est naze aussi....A mon dieu que c est embêtant d'être une quiche en meca...a mon dieux que c est malheureux de pas pouvoir faire mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est la merde total Diablo ! faut remettre tout ca d'aplomb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 8 avril 2011 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites