Handzup01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je suivais la semaine dernière une golf V R32 grise, jante RS4 et un son envoutant. Il me semble que ce soit quelqu'un d'ici...J'étais en Golf VI GTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 5 avril 2011 peut etre l'ex à Mick (rforce1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il me semble oui, elle avait une ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui c mon ancienne ... elle etait en quel etat ? j aimerais bien la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Superbe et conduite apparemment sagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rforce1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bon ca va alors , elles est entre bonne main , ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites