vraneth 0 Posté(e) le 5 avril 2011 salut atous,Voila il y aura un ptit rasso relance a niergnies ce dimanche....si certains sont chauds!!!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 c est bon sa les piste son ouverte ? ya quelle distance de bon tarmac???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui piste reouverte!pour la distance je sais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 6 avril 2011 allez faut y allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ba t'ira solo moi j'ai pa envie dme fair immobiliser la caisse par les monsieur en bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pourquoi pas avoir si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Véhicule present Clio rsXsara vtscivic ep2golfvr6golf 2 gtiax swap s16corado swap s3tts205 tct106s16saxo vtsclio 16911 turbospeedster turbors4a5sub stisub sti prepa205 gtievo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 7 avril 2011 CTR_FuLL_WhiTE a écrit:ba t'ira solo moi j'ai pa envie dme fair immobiliser la caisse par les monsieur en bleu ^^ la peur n èvite pas le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Drissard, de toutes manières les bleus sont partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR_FuLL_WhiTE 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oui meme la ou on s'y attend le moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Dans ton c*l ???C'est bon je sors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pour les bleus je pense qu il auron beacoup mieu a faire car il y a le Paris-Roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew591 0 Posté(e) le 8 avril 2011 justement le paris roubaix aura franchi le cambrésis sur les coups de 12h30 donc tout l aprem pr eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est vrai que ca me retrote depuis un moment..... sinon avant il y avait 1600 lors de la belle époque, et vers la fin apres le film il n'y avait plus que 800m de vraiment exploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 si vous voulez faire des runs en toute legalité,venez a clastres le 8Mai, c'est le meme principe,pas cher... plutot que de risquer une immobilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo type r1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quelle heure labas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 10 avril 2011 aller je viens aussi avec ma glaciere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Donc pour ce qui connaise la route RDV a 14h30 sur les pistesPour les autre on ce donne RDV a la gare de cambrais pour 14h10 on demare vers 14h25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 10 avril 2011 perso je pense que le mac do est plus simple a trouver ;-) enfin je dis ca mais je peu pas venir :/ j'aurai bien voulu en plus, ya quelque atmo sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 10 avril 2011 alors il y avait quoi comme client? Passer tout ca en compte rendu les gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites