Rem311 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Une C6 je crois avec une ligne complete qui la fait glouglouté a 1 km a la ronde ,un vacarne de oufffff! gris foncé mate, avec des bandes noir il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Ah j'ai un client a me faire dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu la vue quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 5 avril 2011 MERCREDI DERNIER VERS 19H pres de la friterie a verquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cétait moi... malheureusement voiture accidenté vendredi... :skler quelle faisait un bruit de foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah ct toi avec la corvette desolé pour ta caisse j'espere que l'expert ne va pas t'assasiner sinon elle ete magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites