subaruadonf1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 le samedi 28 mai 2011, 2e rallye historic et modern carto ( départ en "team" accepté )parcours inédit au départ de la grand place de Béthunerenseignement sur www.rallyedubethunois.com , email organisation@rallyedubethunois.comvenez nombreux !qui serait interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi ca me tente a fond en supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruadonf1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cool jochbif,tu peux télécharger la fiche d'engagement sur le site du rallye du béthunois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut,Alors la franchement, c'est bien un truc qui me botterait de faire ca, au lieu d'aller faire du circuit (j'aime pas ca), je suis un grand fan et passionné de rallye.Bin moi je vais voir avec Madame, si elle veut faire la copilote lol, ca pourrait être excellent franchement.Il y aurait - il un règlement pour voir un peu les consignes, c'est tout nouveau pour moi.Medxb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Je viens d'envoyer un mail à l'organisation afin d'avoir des renseignements complémentaires, dés réponse je les transmettraient sur ce post.Medxb8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruadonf1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 medxb8 a écrit:Je viens d'envoyer un mail à l'organisation afin d'avoir des renseignements complémentaires, dés réponse je les transmettraient sur ce post.Medxb8Il y a un règlement rien de méchant, le but est de pointer au pitstop dans les temps. On te délivre un roadbook que madame devra lire pour ne pas se perdre et surtout éviter de faire des kilomètres en plus , si trop de kilomètres parcourus (où pas assez) tu prendras des points de pénalités, si tu vas trop vite ou pas assez -->idem. Si tu trouves pas toutes les énigmes idem.Pour l'avoir fait l'année dernière avec ma femme, je peux te dire que c'est assez rigolo, sympathique, l'occasion de passer une journée avec ta femme à rouler, de connaitre d'autres passionnés de voitures de sport, de découvrir de belles routes de campagne et si le soleil est de la partie c'est le pied. Attention, ce n'est pas une épreuve de vitesse, tu dois respecter le code de la route. Puis les fonds récoltés ce jour là nous seront utile pour organiser au mieux le rallye de Béthune le 10 et 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medxb8 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Salut à tous,Ok subaruadonf, j'ai bien compris le règlement car pour moi ca sera une première, par contre au niveau du prix de l'engagement, il est stipulé 95 € c'est par voiture, c'est à dire moi + ma femme ou un supplément est à ajouter pour le co - pilote.Merci d'avance de ta réponse.Medxb8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruadonf1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 medxb8 a écrit:Salut à tous,Ok subaruadonf, j'ai bien compris le règlement car pour moi ca sera une première, par contre au niveau du prix de l'engagement, il est stipulé 95 € c'est par voiture, c'est à dire moi + ma femme ou un supplément est à ajouter pour le co - pilote.Merci d'avance de ta réponse.Medxb8.L'engagement est pour la voiture donc pilote + copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Le jc!! Il a depoussieré son profil sur la team!! Loolnickel en 4post toutes les infos sont la! Si ya le meme temps que l'annee derniere va y avoir du coup de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subaruadonf1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 nouveaux visage du site " Rallye du Béthunois" http://www.rallyedubethunois.com/accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites