tetsuya461 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour à tous,Aujourd'hui je vous propose un rapide compte rendu d'une rénovation que j'ai effectué sur une 997 Carrera S de 2005 qui totalise 91000kms.La voici à son arrivée:Les jantes loin d'être propre:Elles seront nettoyées au Orange Gel de chez Valet Pro (très efficace):Le Citrus Tar and Glue Remover toujours sympa à utilisé:Nettoyage des passages de roues à l'APC:Mousse Party:Jolie la crasse qui s'échappe ...Nettoyage classique au Bug Away + 2 seaux + 2 gants:Je passe ensuite à la décontamination... Au premier coup de clay, je sens qu'il y a comme un dépôt qui accroche sous ma clay:Effectivement, on dirait des projections de peintures sur l'avant de l'auto...Passons maintenant aux choses sérieuses Pour le fun je décide de faire un petit test et de séparer la portière en plusieurs parties De la gauche vert la droite:- Origine- LC Bleu + Final Finish- LC Orange + Power Gloss- LC Orange + Power Gloss // LC Blanc + Intensive Polish- LC Orange + Power Gloss // LC Blanc + Intensive Polish // LC Bleu + Final FinishCorrection FULL MENZERNA Vous remarquerez les hologrammes laissé par le Power Gloss Autre petit test de correction Origine:1ere pass de Power Gloss:2eme pass Power Gloss plus intensive:Passage de l'IP:Passage du FF:Autres 50//50 réalisés:Tiens, tiens ... il y avait longtemps CIAO CIAO le doming Protech C'est mieux comme cela Pour la protection de cette Carrera: black hole + ConcorsoQuelques photos reflets:On en profite qu'il fait un peu de soleil pour shooter en extérieur @bientôtMichaelPerfect' Detailing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red3ullZz11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Toujours aussi impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est ça un compte rendu rapide ???!!! avec 200 photos lolimpec comme d'hab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jochbif 0 Posté(e) le 7 avril 2011 salut fo compté combien pour un polish complet de l auto ?? reponse mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n2o6211 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Jo > http://www.perfectdetailing.fr/tarifs.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites