vti 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Quelqu'un d'ici?Une sub blanche jantes noires habitant sur noeux dans la rue longeant la ccne...entre le lac et l'arriere du stade.Tres jolie en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Heuuu je me souvient po avoir été a noeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bah jme suis pose la question yvan mais j'ai vu que c'etait pas la tienne mais elle y ressemble fortement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle à pas un autocollant subaru sur le pare brise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai vu que les 2 cotes et l'arriere elle etait dans l'entree de garage dc j'ai pas vu l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c le gars que j avais tester avec yvan elle etait rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 aaah c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo07 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Mouarf j'aurais du lui dire que c'etait pas à cause de la peinture qu'il était derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites