nico62620 0 Posté(e) le 12 mars 2011 une cayman orange se matin devant auchan vers 8h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRSMAT62 0 Posté(e) le 12 mars 2011 déjà croisé sur béthune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tres jolie cayman pourtant ces rare que j'aime bien une porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj6211 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Le cayman est chez le revendeur porsche qui s'est installé à côté de la distillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'avais deja mis un post ya qques tps je l'avais croise entre labeuvriere et lapugnoy... Orange avec deco noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui sur le bas des portes ces ecrit cayman si jdi pas de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est le notre des Cayman .... Cayman S sport limited edition et c'est Jean francois tant notre importateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 21 mars 2011 +1 Orange Frenzy, c'est lui aussi qui a le GT3 Noir Mat avec le GT3 ecrit en Rouge.C'est un des anciens "proprio" de la Pharmacie de la Rotonde a Bethune.Tient , toi qui a l'air au courant, il va ou pas ouvrir une partie entretien ?A un moment il cherchait aussi le moyen de Diag ses Porsche, j'lui ai refilé pas mald'infos..... je sais pas si depuis si il a fait quelque chose.T'aurais des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orange frenzy11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 A priori, il ne reste qu'au stade commercial , car me semble t'il ca lui prendrait trop de temps, un peu comme nous ma boite d'importation on ne fait pas de mecanique Bientot , je shooterai ses prochaines importations , dont ce Cayman S sport qui est destiné a 2 de mes amis qui ont participé au rallye de paris qui a eu lieu ce weekend, et moi en tant que 3e conducteur pour en faire un véhicule marketing (faut le montrer quoi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites