Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lensois62

probleme persistant sur mon ///M3

Messages recommandés

salut a tous donc voila j'ai un probleme avec ma voiture aprés avoir changés les SB de bras ar + géometrie compléte pour un probleme de flotement et de tirage vers la droite et bien le probleme perssiste toujours donc aprés un nouveau controle des trains av et ar et une invertion des roues avant pour voir si le probleme vient des pneus rien y fait le probleme est toujours present et il y'a aussi mon volant qui lorsque j'accelere ce redresse de 3 4cm parcontre je precise qu'il n'y a aucun claquement que ce soit lors des accelerations ou quand je passe sur des trous ou des bosses donc bin j'attend vos avis ou solutions merci d'avance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais effacer ta plaque sur ta fiche, surtout en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon probléme est résolu parcontre je me suis aperçu que il manquait une piéce au niveau de ma ligne et précisement au niveau du par flamme et donc ce qui a eté changé par LD PRESTIGE il manquait le support qui supporte le par flamme pour que celui ci ne tape pas contre un renfort de la caisse mais quand je leur avait demandé on m'avait repondu que c'était normale parce que ce n'était pas d'origine enfaite on m'a raconté n'importe quoi et je suis pas près d'y remettre les pieds car au passage il devait remonter tous ce qui était joints et silent bloc en neuf alors que cela n'a pas etait fait quand on voit le taf effectué juste pour un changement de silencieux et par flamme et donc bin je le dis franchement fait a l'arrache on se demande comment est fait le reste mais on m'avait prévenu au moin maintenant je sais vraiment ce qu'il en est et je déconseille franchement cet établissement à part à la limite pour un changement de pneux et encore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a changé les pieces a 2 et faut dire que c'est fait un peu a la va vite mais bon on est jamais mieux servi que par MOI meme (lol) sinon tout est redevenu bon pour ta M pas de quoi craqué mon ptit jerem

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...