Rem311 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Hier je suis tombé sur une S3 grise alors que j'etais en carto d'origine, on c'est amusé jusqu'au rond point OPEL a beuvry.On avait exactement la meme acceleration, je me demande si il etait d'origine . De la je m'arrete pour metre une carto un peu plus costaud!Je redemare et la je tombe sur une magnifique R8 bleu, je prends le ronds point il me suis, j'accelere a fond il met un moment a reagir puis met gazz, Il me suis gros freinage , la 135 part dans tout les sens avec mes pneus neige! je le laisse passé dans le rond point il me met direct une voiture quand mon antipatinage se declanche en seconde , a fond de 3, il m'a mis 3 caisse d'avance , en 4 ca stabilise... Puis il tourne a Leroy merlin, je le suis. il se gare et la je vois le fameux V10 sur le coté Je discute un peu avec le mec super cool la quarantaine , il me demande ce que c'est comme BM, il me dit que c'est cool de rencontré quelqu'un pour s'amuser un peu car c'est rare pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu m'étones... Belle rencontre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ke voudrait bien la croisé pour la mettre dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est cool, il y a plus de place dans ta signature pour une M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT6211 0 Posté(e) le 6 mars 2011 VLM6 a écrit:C'est cool, il y a plus de place dans ta signature pour une M6 A mon avis Pouiki va bien te trouver une place dans ça signature ne t’inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sympa tt ca... Tu lui as laissé des coordonnees au cas ou pour qu'il passe nous voir un de ces 4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jolie rencontre par contre samedi a midi jpense que j'ai croisé vlm6 sur la route entre ruitz et bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est fort possible, j'etais sur bethune entre midi et deux... Tu etais en rx8?Je crois que je me suis garé a coté de toi il y a 3 semaines / 1 mois à cora à l'entree de la pharmacie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 8 mars 2011 non j'etais avec le fourgon du boulot et impossible de te faire des appel de phare car j'en est plus lol sinon ces fort possbile pour cora car je me met toujours a la seconde entree et pas trop pres des voiture lol tu aurais du laisser un mot sur la voiture en tout cas tres propre ta bm felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Cet apres midi a 14h20 j'ai croisé une Audi R8 noire pas loin de Auchan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem311 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Encore une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je vais m'en charger de la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 8 mars 2011 nico62620 a écrit:sinon ces fort possbile pour cora car je me met toujours a la seconde entree et pas trop pres des voiture lol tu aurais du laisser un mot sur la voiture en tout cas tres propre ta bm felicitation Je n'etais pas certain que ce soit toi, cest la 1ere fois que je la voyais, elle est top ta caisse, beau look, je serai curieux dentendre le son du moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est d'un commun cette caisse !!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 8 mars 2011 tu serais etonné du bruit car sa n'en fait pas tant que sa et d'ailleur tant mieux car avec la petite pas top sinon. si un jours tu veux passer a la maison boire le cafe pas de soucis merci du compliment je te le retourne d'ailleur car la tienne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tiens j'adore le café je peux venir aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraman62 0 Posté(e) le 9 mars 2011 la noire si c'etais ube v10 c'est sel de mon boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VLM6 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour l'invite Nico, cest vraiment sympa!J'ai encore croisé 2 R8 ce week, une à Lens et une à Bruay Au Bureau, 2 V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62620 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pas de soucis jojo tu peux passer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[4rn0| 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bordel moi aussi jveu les croiser! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites