Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rem311

Quand la 135i tombe sur du lourd

Messages recommandés

Hier je suis tombé sur une S3 grise alors que j'etais en carto d'origine, on c'est amusé jusqu'au rond point OPEL a beuvry.On avait exactement la meme acceleration, je me demande si il etait d'origine .
De la je m'arrete pour metre une carto un peu plus costaud!
Je redemare et la je tombe sur une magnifique R8 bleu, je prends le ronds point il me suis, j'accelere a fond il met un moment a reagir puis met gazz, Il me suis gros freinage , la 135 part dans tout les sens avec mes pneus neige! Laughing
je le laisse passé dans le rond point il me met direct une voiture quand mon antipatinage se declanche en seconde , a fond de 3, il m'a mis 3 caisse d'avance , en 4 ca stabilise... Puis il tourne a Leroy merlin, je le suis.
il se gare et la je vois le fameux V10 sur le coté Shocked
Je discute un peu avec le mec super cool la quarantaine , il me demande ce que c'est comme BM, il me dit que c'est cool de rencontré quelqu'un pour s'amuser un peu car c'est rare pour lui Laughing

Tu m'étones... Belle rencontre en tout cas

C'est cool, il y a plus de place dans ta signature pour une M6 lol!

VLM6 a écrit:
C'est cool, il y a plus de place dans ta signature pour une M6 lol!

A mon avis Pouiki va bien te trouver une place dans ça signature ne t’inquiète pas

Sympa tt ca... Tu lui as laissé des coordonnees au cas ou pour qu'il passe nous voir un de ces 4??

jolie rencontre par contre samedi a midi jpense que j'ai croisé vlm6 sur la route entre ruitz et bethune

C'est fort possible, j'etais sur bethune entre midi et deux... Tu etais en rx8?
Je crois que je me suis garé a coté de toi il y a 3 semaines / 1 mois à cora à l'entree de la pharmacie...

non j'etais avec le fourgon du boulot et impossible de te faire des appel de phare car j'en est plus lol

sinon ces fort possbile pour cora car je me met toujours a la seconde entree et pas trop pres des voiture lol
tu aurais du laisser un mot sur la voiture en tout cas tres propre ta bm felicitation

Cet apres midi a 14h20 j'ai croisé une Audi R8 noire pas loin de Auchan!

nico62620 a écrit:
sinon ces fort possbile pour cora car je me met toujours a la seconde entree et pas trop pres des voiture lol
tu aurais du laisser un mot sur la voiture en tout cas tres propre ta bm felicitation

Je n'etais pas certain que ce soit toi, cest la 1ere fois que je la voyais, elle est top ta caisse, beau look, je serai curieux dentendre le son du moteur Wink)

C'est d'un commun cette caisse !!! LoL

tu serais etonné du bruit car sa n'en fait pas tant que sa et d'ailleur tant mieux car avec la petite pas top sinon.

si un jours tu veux passer a la maison boire le cafe pas de soucis
merci du compliment je te le retourne d'ailleur car la tienne est magnifique

Merci pour l'invite Nico, cest vraiment sympa!

J'ai encore croisé 2 R8 ce week, une à Lens et une à Bruay Au Bureau, 2 V8...

• Créer...