pouiki6211 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tetsuya46 a écrit:Pour le M3K, 602 hp et 600Nm.Motrice qu'à partir de la 3 et encore...Feuille de passage au banc dispo si des intéressés nikel je ferrais depart en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrilSTI 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pouiki62 a écrit:CyrilSTI a écrit:Jojo62 a écrit:Il est d'origine Techart 420 ch techart t'es sur? car une vrai techart n'a plus l'embleme Porsche sur le capot mais Techart ^^ta vu la cg??? ah non je crois pas je savais pas que sur une CG c'était marqué prepa techart et que les chevaux DIN sont marqué mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pouiki62 a écrit:ju59 a écrit:Déjà c'est quoi la config de pouik?stock juste des dump de s3 Ouai d'accord....c'est marrant le jeu du mytho mais bon quand on dit la vérité on peut discuter au moins parceque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 mars 2011 CyrilSTI a écrit:pouiki62 a écrit:CyrilSTI a écrit:Jojo62 a écrit:Il est d'origine Techart 420 ch techart t'es sur? car une vrai techart n'a plus l'embleme Porsche sur le capot mais Techart ^^ta vu la cg??? ah non je crois pas je savais pas que sur une CG c'était marqué prepa techart et que les chevaux DIN sont marqué mdrret oui tio sur les cg allemand tt et marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki6211 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ju59 a écrit:pouiki62 a écrit:ju59 a écrit:Déjà c'est quoi la config de pouik?stock juste des dump de s3 Ouai d'accord....c'est marrant le jeu du mytho mais bon quand on dit la vérité on peut discuter au moins parceque là...je discute pas je tests! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ah ouai ok intéressant comme philosophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ju59 a écrit:pouiki62 a écrit:ju59 a écrit:Déjà c'est quoi la config de pouik?stock juste des dump de s3 Ouai d'accord....c'est marrant le jeu du mytho mais bon quand on dit la vérité on peut discuter au moins parceque là...Pouik mytho je connais sa caisse et a part des dump et un filtre Green y'a rien d'autre J'ai meme fait un test sur mon Iphone avec un logiciel et c'etait marqué 421 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Gros tu confirmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Jojo62 a écrit:ju59 a écrit:pouiki62 a écrit:ju59 a écrit:Déjà c'est quoi la config de pouik?stock juste des dump de s3 Ouai d'accord....c'est marrant le jeu du mytho mais bon quand on dit la vérité on peut discuter au moins parceque là...Pouik mytho je connais sa caisse et a part des dump et un filtre Green y'a rien d'autre J'ai meme fait un test sur mon Iphone avec un logiciel et c'etait marqué 421 ch Et mon cul c'est du poulet tu veux une aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Si tu crois pas c'est pas mon probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred...Perry02 0 Posté(e) le 13 mars 2011 et moi je confirme la différence entre le filtre stock et le green, ya un léger gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Voila pourquoi il passe de 420 a 421 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 des news de jimmydonc 1289ch sans le NOS est limite tours minutes a 8500tours j espere un duel un de ces quatre contre un des 2 jouets de saf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 A part un dragster je ne vois pas trop ce qui peut le doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber62 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il a deja essayer contre une nissan r35 prépa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi je dit ,jimmy vs saf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo62111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Saf il a quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 2 mitsu 3000gtune street-car a +ou- 1200ch et une autre 1...ch++++ vidè de chez vidè.derniere victime un gtr switzer p700 ,atomiser!(avec la street-car)mais il est dans la meme situation que jimmy,il ne joue plus qu avec des motos maintenant.je donne son facebook pro,pour ceux que sa interessehttp://www.facebook.com/pages/SafMotorsport/127618523993152 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 sa mitsu drag-pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju591111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Quand je vois avec son ancienne config ce qu'il mettait à une gt2r 827ch ou encore à une s1000 r ,avec cette nouvelle config pour passer devant ou ne serait ce que l'accrocher va vraiment falloir du très gros poisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess1391 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 papatch a écrit:moi je dit ,jimmy vs saffait le venir à la rencontre du 11 aout, il y aura d'autres candidats le mec avec sa 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 deja proposer,mais il est en vacance a agadir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 papatch a écrit:2 mitsu 3000gtune street-car a +ou- 1200ch et une autre 1...ch++++ vidè de chez vidè.derniere victime un gtr switzer p700 ,atomiser!(avec la street-car)Avec 500 Cv d'ecart + le poids, je comprends meme pas que le mec avec la GTR a eu la connerie de faire un test.Un manque crucial de réalisme pour pas dire autre chose...la seul chose capable de rivaliser avec ce type d'auto sont soit des moto 1200 ou + turbocompréssé ou ca : Apres, faut pas avoir grand chose dans le ciboulot pour osé defier ce type d'engin avec une voiture, ne serait-ce qu'avec 200Cv d'ecartet un bon 200 a 300 Kg de difference.Le gars avec la GTR a une grosse caisse, un bon compte en banque, en contre-partie d'un manque de matière grise.A moins d'avoir en tete le fait de se prendre une branlée phénoménaleJe comprends pas vraiment ce type de test sur la base de différences aussi énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatch11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 en fait sa ete tres tres mauvaise ambiance et c est le gars qui en gtr qui est venu le chercher,car la 3000gt c est de la merde et lui il a une gtr(il y a eu hesitation de mon pote a regler sa aux poings sur le trottoir ou sur la route),sur ce coup la,il est pas tomber sur la bonne 3000,mdr),et c est avec sa street car avec cuir,sono etc... qu ils ont tester1680kg.d ailleurs apres la fessèe memorable, il n est pas revenu discuter,repartis chez lui direct en allemagne.la morale de l histoire,c est que le gars a acheter une belle gtr, a mis plein d euro chez un preparateur et a cru pouvoir aller agresser tout ce qui roule,et que pour lui c etait pas possible qu "petit bricoleur "au fond de son garage et une veille caisse puisse le battre.jimmy a du rencontrer aussi ce genre de personnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat62111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Au boulot j'ai un client avec un GSXR 1000 turbo que ça brancherais bien un test contre la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed02 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 quelque ch de moin mais elle marche tres fort je trouvehttps://www.youtube.com/user/BobaTurbovoilas un beau teste pour jimmy sur un depart arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoZe 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 papatch a écrit:en fait sa ete tres tres mauvaise ambiance et c est le gars qui en gtr qui est venu le chercher,car la 3000gt c est de la merde et lui il a une gtr(il y a eu hesitation de mon pote a regler sa aux poings sur le trottoir ou sur la route),sur ce coup la,il est pas tomber sur la bonne 3000,mdr),et c est avec sa street car avec cuir,sono etc... qu ils ont tester1680kg.d ailleurs apres la fessèe memorable, il n est pas revenu discuter,repartis chez lui direct en allemagne.la morale de l histoire,c est que le gars a acheter une belle gtr, a mis plein d euro chez un preparateur et a cru pouvoir aller agresser tout ce qui roule,et que pour lui c etait pas possible qu "petit bricoleur "au fond de son garage et une veille caisse puisse le battre.jimmy a du rencontrer aussi ce genre de personnage. Ahhh la logique est respecté, je comprends mieux ! : Un bon Gros Crétin !Mat62 a écrit:Au boulot j'ai un client avec un GSXR 1000 turbo que ça brancherais bien un test contre la supra speed a écrit:quelque ch de moin mais elle marche tres fort je trouvehttps://www.youtube.com/user/BobaTurbovoilas un beau teste pour jimmy sur un depart arretéVoila, c'est le STRICT Minimum pour pouvoir esperer faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfipop 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ya aussi vw drag racing Team vw golf mk2 awd 9,96s !!! 963ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites